Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Skyfall franchit le milliard $ au box office (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

Javier BardemSkyfall franchit le milliard $ au box office : « Skyfall », dont la sortie entre dans le cadre de la célébration du 50ème anniversaire de la franchise, a connu un franc succès. En effet, l’aventure du célèbre espion incarné par Daniel Craig a engrangé 1 milliard de dollars à travers le monde. C’est une grande première pour un James Bond.«... Suite →

Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  10 mois

Ah parce qu'il est même pas encore sorti en Chine ?!

Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

Si seulement Sam Mendes pouvait revenir ...

darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  10 mois

Yes normich!!!! moi j'ai même pas kiffé le film pour le perso principale (Daniel Craig) qui etait très bon je dit pas !! mais pffff Javier Bardem a tout niqué !!!! :P

Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

Donne moi des sous..

écrivait il y a 11 années  10 mois

Se film cest larnaque du siecle

Tant mieux pour eux.

Parker' écrivait il y a 11 années  10 mois

"Se film cest larnaque du siecle" Putain mais... La ferme !!!! C'est ton écriture qui est l'arnaque du siècle !

Khamhui écrivait il y a 11 années  10 mois

C'est mérité. Ce James Bond est pour moi, l'un des meilleurs. J'apprécie particulièrement les clins d'oeils aux films précédents, il y a une certaine nostalgie. On retrouve un Bond beaucoup plus fatigué et le développement du personnage est très intéressant, enfin on le voit vieillir et on remarque une certaine continuité, une histoire et un monde qui évolue.

Parker' écrivait il y a 11 années  10 mois

1 Milliard ?; ouais bah vu ça qualité il en mérite amplement 10 milliards !!!!

Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

Moi aussi j'aimerais que Sam Mendes revient, au moins pour faire la suite ^^. Par le score de ce film est mérité en raison que c'est un excellent film. Et tant mieux, puisque que çà donne des idées à d'autres producteurs - réalisateurs qui puissent faire la même chose : faire un film avec un bon scénario, avec de bons acteurs et bien réalisés : jackpot .

Desoles mes peyer pour voir un james bonde et se retriuver devent un jason bourn mois jappele sa une arnaque enfin sa gene que mois :sad: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris