Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sinister déprogrammé de 40 salles à cause de fauteurs de trouble (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    pareil que @thedarkhedgehog , j'ai la chance d'avoir mon week end en semaine et la plupart du temps on est pas grand monde en salle ! c'en est presque jouissif d'entrer dans une salle et de voir qu'on sera tout seul pour une projection. bon evidemment, faut eviter le mercredi, sinon on se tape tous les gosses et leurs parents pas foutus de les maintenir en place.

    la derniere fois que j'ai eu des emmerdeurs de ce genre en salle, il a fallu que d'autres spectateurs forment un groupe pour les virer. c'est pas vraiment a nous de faire ca, mais quand on prevenait les gars du cinema, ils bougeaient pas leurs culs -_- 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow ,ouais je connais ça mais le pire c'est quand t'es tout seul à leur dire de fermer leur gueule ^^ suffit de faire un regard de scarface à la fin et bizarrement il detourne le regard et se dirige tres vite vers la sortie ^^
    Sinon oui de plus en plus je priviligie les jours de semaines mais bons j'aime aller avec ma femme ou mon frere donc souvent week end oblige surtout avec la petite ^^...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @greg05 : oh oui, je me souviendrai toujours de ces gamines qui me lancaient leurs regards bovins la fois ou je leur sortais ce magistral "VOS GUEULES" pendant Inception. Faut pas emm**der un fan de Nolan pendant un film de Nolan !!! xD

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je partage vos sentiments sur l'attitude déplorable de bon nombre de spectateurs. Pour mon expérience personnel, j'ai remarqué que souvent c'était surtout des ''racailles''. C'est volontairement que j'insiste sur le mot racaille car ils sont, selon moi, la plaie de la société. IL n'y a pas QUE mante la jolie (évidemment)

    Ces bandes de débiles sont la plus part du temps en groupe car seul ils n'ont pas le courage de bousiller le silence d'un film. Quand un film ne leur plaît pas, ils se moquent a voix haute et insultes les autres qui eux veulent voir le film...bref une vraie plaie. Bien entendu, le niveau intellectuel est trop faible pour apprécier, si il y a lieu, la pertinence d'un film d'horreur.

    Je pense que SINISTER doit être terrible en plus, d'ou l'étonnement absolu de ce genre d'attitude mais c'est perdre son temps que de chercher des réponses dans des bocaux vides (représentant leur cerveaux bien sûr...)

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi qui bosse dans la sécurité et j'ai eu la chance de travaillée dans le cinéma comme agent gardiennage des petit con tu en sort 50 par soir j'incite sur le soirée car l’après-midi ces relativement calme :) mais de petits con il y en as partout. d’ailleurs il l'es deja arrivée d’arrêtée des séance a causse de personne ainsi en groupes qu’il ne veulent pas ce calmée et quitté la sale... quand des personne agisse ainsi faut appelez l'agent l’agent de gardiennage sans vouloir faire ca propre loi sinon vous finissez dors aussi =)

    c'est malheureuse d'avoir ce genre de chose mais ca ce passe plus qu'on peut le croire et maintenant travaille dans un aéroport donc peut te l'assurée il y des con partout =)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  10 mois

    @thedarkhedgedog, ce ne sont pas forcément des racailles qui foutent le bordel. (bon là, vu les endroits, je comprends pourquoi tu dis ça) Pour avoir travaillé dans un cinéma en tant que caissier et ce, dans une ville avec beaucoup de racailles, je peux t'assurer que les plus chiants n'étaient pas forcément eux u_u'

    Pour en venir au sujet, les gens deviennent vraiment inquiétants. On vient au cinéma pour passer un bon moment, je ne comprends pas le plaisir qu'ils ont à foutre le bordel et à ne pas respecter les gens.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @kamhui :
    Ben perso t'as eu de la chance. Moi perso quelque soit l'endroit et le milieu dans lequel je bossais, en règle général ce sont toujours des "racailles" qui foutent la merde.
    ayant aussi bosser dans un complexe cinématographique, je peux t'assurer que les types qui riait fort, gueulait, balançait des bonbons ou des pop-corns sur les autres n'étaient pas des personnes âgés en colère.^^ :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Khamkui : Si c'est pas des racailles, c'est souvent des petits jeunes qui ont juste envie de jouer les rebelles pour impressionner les racailles ou leurs gonzesses. Donc dans tous les cas, ça nous fait une joyeuses bandes de petits cons.

    Jvais aussi dans un cinéma d'une ville où il y a pas mal de racailles, et ce sont toujours les même qui foutent le bordel. J'en ai même vu certain se faire virer dès l'entrée du cinéma parce qu'ils étaient bien connus là bas.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bon de mon coté je ne les côtoie pas tous les jours heureusement ^^ mais parfois il y a certains, pas forcément des "racailles" mais des gens qui ne se rendent pas compte qui font "chier le monde" comme parler, chuchoter  avec sa voisine ou voisin en plein milieu du film mais en général, ils se taisent quand tu fais la remarque.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  10 mois

    @thedarkhedgehog, je suis d'accord sur le fait que ce soit le plus souvent des jeunes casseurs de bonbons, en fait pour moi, les racailles regroupent tous les gars habillés en survet etc... et pour moi, dans ce groupe là, il n'y a pas forcément que des personnes d'origines maghrébines u_u

    Après, personnellement, je ne me laisse pas faire et je suis plutôt ferme. J'ai bossé dans une piscine municipale près de cité cet été et je me suis imposé dès le début comme ça ils me foutent bien la paix par la suite. Bon, j'ai aussi des cousins racailles donc ça doit y faire :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Purée j'y crois pas, ils l'ont aussi supprimé dans mon cinéma !!!!!

    Je confirme, bandes de trous du... !!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris