Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Sinister déprogrammé de 40 salles à cause de fauteurs de trouble (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    SinisterSinister déprogrammé de 40 salles à cause de fauteurs de trouble : Le nouveau film d’horreur « Sinister » vient d’être déprogrammé de 40 salles françaises en raison du comportement de certains spectateurs lors de la projection du film « Paranormal Activity 4 » à Halloween.Le distributeur Wild Bunch vient d’annoncer sur sa page Facebook : « certaines salles l... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    quel bande de cons

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    pffft, faut être débile ....

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Espèces d'abrutis ! Racailles de me*** !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    Franchement ils n'ont rien à faire dans cinéma. Bande de timbrés

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Plus aucun respect... Bande de trous du...

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  10 mois

    c'est la qu'on voit le niveau mental des gens

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est dommage...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  10 mois

    M**de... c'est dommage! J'espère ne pas avoir de dificulté pour trouver une salle pour le voir

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  10 mois

    Effectivement, il y a vraiment des c**s partout, même au cinoche.

    Par contre, je ne vois pas pourquoi faire payer à Sinister l'acte de quelques idiots qui étaient venus voir Paranormal Activity 4 ? Est-ce que ça sous-entend que le cinéma d'horreur rend débile ?
    Pourquoi pas ne pas avoir déprogrammer d'autres films mais seulement 1 film en particulier ? Ou, au pire, juste déprogrammé Paranormal Activity 4 ?

    Je ne comprends pas la logique là...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    On en est toujours là à payer pour une bande de petit branleurs qui n'ont que ça comme objectif dans la vie : rester des abutis pas fini ou du moins fini à la biere ... ça devient rageant à la fin ... mais bon les cinéma ne sont pas non plus trés fins de retirer un film à cause d'un autre et surtout ailleurs qu'à l'endroit ou ça c'est passé franchement il est ou le rapport ????

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le manque de civilité dans les cinémas ces dernières années me choquent de plus en plus.
    Entre les personnes qui discutent durant la projection, les téléphones portables, les aises prisent...
    Cela devient de moins en moins agréables.
    J'ai jamais compris comment on pouvait payer un peu plus d'une dizaine d'euros en tarif plein pour finalement assister qu'à moitié à la chose pour laquelle on vient de payer...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Ad BABAD, et ca s'arrange pas , c'est clair qu'entre les boutonneux qui se croient en colonie de vacances, les mecs qui discutent (même pas du film le pire) , les tocards qui savent pas manger des M&M's ou des pop corn sans en faire tomber (c'est toujours celui le plus en haut en plus donc le temps que ça descend ^^), les connard qui se prennent pour les rois du monde et foutent leur bordel, ouais parfois ca devient gavant...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @GreG05 : J'ai au moins un gros avantage a travailler dans la distribution, ça me permet d'avoir mes jours de repos en semaine et donc j'évite toute ces bande d'abrutis ! Quel bonheur d'aller au cinéma le jeudi ou le mardi seance de 14h00 et d'être seul dans sa rangée et pas plus d'une quinzaine dans la salle ! Un must pour apprécier un film ! Pas d'odeur, pas de bavardage, pas de gros débiles qui rigole pour rien ! :wink:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    En effet, la plupart du temps je regarde les films dans la semaine en évitant ce genre de personne !
    Selon le film, j'anticipe, j'évite de regarder un film qui attireraient quelques "abrutis" le week-end et préfère le voir en milieu de semaine... et les petits "films" le week-end. (je respecte pas forcément cette règle mais j'essaye)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris