Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Shia LaBeouf était sous acide pour jouer Charlie Countryman (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Shia LaBeoufShia LaBeouf était sous acide pour jouer Charlie Countryman : Shia LaBeouf, 26 ans, tourne actuellement « The Necessary Death of Charlie Countryman » et a révélé que pour les besoins du film, il a pris de l’acide pour que cela est l’air plus convaincant.Il a déclaré : « Il y a une manière de faire un trip comme dans ‘Harold et Kumar’ et il y a une maniè... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je trouve cet acteur de moins en moins crédible et de plus en plus cons. Tout de façon, faire Steven Seagal, sont models bof. Même si Steven Seagal, il fait du vrai art martial : Aïkido.

    Par contre des hommes sans loi, il a l'air de bien jouer.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer , pourquoi de moins en moins crédible ? Où veux-tu en venir ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany: bah je l'aime de moins en moins. Je trouve que ses déclarations à la presse, je les trouve décevantes. Qui dit que des conneries. Et je ne le trouve pas crédible entre ce qu'il dit et ce qu'il fait.
    Son niveau de jeu, je le trouve aussi de moins en moins bons. Peut être à part des hommes sans loi, où il a l'air pas mal. C'est mon point de vue et peut etre que je me trompe sur cet acteur.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ha je vois!
    Moi perso en ayant vu le trailer Des Hommes sans loi, au contraire je n'ai pas accroché à ce personnage. Certes c'est un trailer, faudra voir le film avant tout!

    Sinon faut dire qu'il a à peine 26 ans et qu'il commence seulement à entrer dans la cours des grands. Il a encore beaucoup à nous montrer. (autre que sur Transformers :lol: )

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany: oui je sais qu'il est jeune. Et après transformers, je pensais qu'il avait le moyen d'être un grand acteur et de faire des films de mieux en mieux. Avec un niveau d'acteur qu'augmente. Comme Tom Hardy le fait. Mais lui je trouve le contraire.

    Concernant Des Hommes sans loi, dans la bande-annonce, il m'a assez impressionner. Après c'est qu'une BA, faut voir en film.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il s'enfonce avec des déclarations de ce genre ! Je veux bien qu'on apprécie Seagal (il a fait quelques films sympas, mais bon, sans plus), mais le prendre carrément en exemple... :lol: quoi ! xD

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    De plus en plus pathétique cet acteur...Il sait plus quoi faire pour parler de lui.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je pense que c'est le syndrome Disney Chanel ça, c'est pas le ppremier à peter un plomb par la suite ...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  1 mois

    quesque j aime pas cet acteur je le trouve mauveais mais a un niveau pas possible. l ai vus la ba des homme sans loi (qui a l aire pas mal comme films) il fait pas le point a cote de tom hardy qui est genial .

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 12 années  1 mois

    Alors lui, il va finir comme Amy Winehouse, y'a aucun doute.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @adbadad , ce sont des news people si je me trompe pas, et les news people sont à la base pour moi pathétique et inintéressante.

    Bon à va dire que je suis défenseur de Bay et compagnie mais j'ai remarqué que ici Shia ouvre la bouche pour dire des conneries (sa vie) et on le critique à mort. ET dans une autre new , Christian Bale va dire qu'il a mangé des sushi... ou si Scarlette Johansson dit qu'elle a un nouvelle amant, alors vous allez dire des commentaires gentil hors qu'on s'en fou royallement non ?

    Shia peut dire de la merde, je m'en fou lol, et j'ai donc cette impression que avec Shia ou Bay ou Roland Emmerich (j'en oublie un autre ?)... une new dessus, peut importe et ça balance des coms.

    Attendez ??? non attendez ?? j'ai déjà dit ça moi! Non ? Mais si! Je l'ai déjà dit! Mais je vois que ce que je disais on s'en foutait car après tout, c'est un site où on a le droit de dire ce qu'on pense, et ce n'est pas une personne qui va changer les choses.

    Oui on va encore me dire, Dany tu es gonflant ? Dany tu es pathétique ? Dany tu fais chier ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany :
    T'as des à priori assez hallucinant.
    Déjà Christian Bâle and co ne s'affiche pas chaque semaine avec une nouvelle connerie...
    Ben je crois que je vais m'arrêter là. Rien que cela montre la différence de niveau entre cet acteur et les autres.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @adbadad , non j'ai pris le mauvais exemple mais je veux dire que pour moi les news people c'est inintéressant à la base. On s'en fou que tel personne a accouché ou que tel personne à mangé un sushi. :tongue:

    Puis, c'est sûr que entre Christian Bale et Shia y a pas photo! :wassat: Shia est une mouche face à Bay c'est sûr!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'ai pris des cours de comédie très réputés.... Les coachs nous ont bien expliqué que de se bourrer la gueule pour jouer un bourré, ou de se droguer pour jouer un drogué: Ce n'est PLUS du cinéma. On ne devrait jamais se faire de mal dans cette profession. Bref, c'est de la triche ! BOUUUH, "thumb down", Shia. (enfin si cette histoire est vraie.)

    Ceci dit je l'aime bien ce mec. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris