@adbadad , ce sont des news people si je me trompe pas, et les news people sont à la base pour moi pathétique et inintéressante.
Bon à va dire que je suis défenseur de Bay et compagnie mais j'ai remarqué que ici Shia ouvre la bouche pour dire des conneries (sa vie) et on le critique à mort. ET dans une autre new , Christian Bale va dire qu'il a mangé des sushi... ou si Scarlette Johansson dit qu'elle a un nouvelle amant, alors vous allez dire des commentaires gentil hors qu'on s'en fou royallement non ?
Shia peut dire de la merde, je m'en fou lol, et j'ai donc cette impression que avec Shia ou Bay ou Roland Emmerich (j'en oublie un autre ?)... une new dessus, peut importe et ça balance des coms.
Attendez ??? non attendez ?? j'ai déjà dit ça moi! Non ? Mais si! Je l'ai déjà dit! Mais je vois que ce que je disais on s'en foutait car après tout, c'est un site où on a le droit de dire ce qu'on pense, et ce n'est pas une personne qui va changer les choses.
Oui on va encore me dire, Dany tu es gonflant ? Dany tu es pathétique ? Dany tu fais chier ?