A Propos de Will Smith > Il a ses fans et généralement ce sont les ado' qui ont grandis avec lui (comme moi). Pourtant j'ai aussi grandi avec De Niro, Pacino, Bridges etc... Donc si @Sorious aime Smith, je valide son choix! Moi je l'ai connu dans le "Prince de Bel Air" et je l'aimais bien dedans. Ensuite au cinoche il a fait des films qui sonnaient bien comme le meilleur pour moi ENEMY OF THE STATE de Tony Scott. C'est dès l'instant où il a voulu jouer des rôles plus mature (avec un changement physique) qu'il s'est déconnecté de son public.... depuis l'exécrable Biopic de mon idole de toujours Mohammad Ali. C'est ensuite que j'aime pas ces choix, son jeu d'acteur, son attitude (avec sa manie de vouloir placer tous ses enfants dans le Showbizz!). Mais il reste et restera bankable pour son public voilà itou!
En ce qui concerne Shia Leboeuf > Il est à la mode dans la comédie d'action... et après? Quand il aura pris quelques rides c'est là aussi qu'on le jugera. Donc No Stress à son sujet et jugeons le sur d'autre projet qui je l'espère seront plus ambitieux. Pour son histoire avec Megan Who? déjà mais qu'est ce qu'on s'en fout!! Moi je suis à la page Rosie Hunthington Whiteley mdr