@ Dany
"Puis moi je dis, si toi même tu ne sais pas jouer la comédie, et que c’est la première fois que tu t’intéresse au cinéma, et que tu ne viens que pour enfoncer encore plus un gars, alors je pense que ça serait mieux de ne rien dire. Car j’ai déjà remarqué souvent que un jour, un gars comme ça vient poster une critique d’un film (première fois qu’il venait) en mettant 1/10 et ses arguments : C’était de la grosse bouze."
"Je ne vise personne du tout."
ça va pas trop ensemble sincérement^^
Je me sens " légérement" touché par ton pavé et je pense pas me tromper.
1) Il aime ce mec , je le déteste. C'est un fait.
Tu veux que je pointe des arguments je peux sans soucis ça ne pose aucun probème, seulement ça ferait un pavé assez conséquent.
Pour cela je te propose un titre de comparaison dans les rôles " sérieux" donc permet moi de mettre de côté "Bad Boys" par exemple.
Allez on va comparer Will smith et Denzel Washington, comme ce sont 2 " des plus grands d'Hollywood"
Will Smith c'est "Ali", son meilleur rôle pour moi => Denzel Washington fait " Malcolm X".
2 persos historiques , Washington est tout simplement grandiose.
Will Smith fait " Je suis une légende". Pub énorme mais au final, j'ai rien vu. Washington fait " Le Livre d'Eli" Pub largement inférieure , j'ai passé un bien meilleur moment.
Will Smith fait " A la recherche du bonheur " Bons passages mais il est ultra-limité par ses capacités de comédien D. Washington sort " He got game" ou " Hurricane Carter" qui sont 2 blocs de tristesse, de désespoir et de rage de vivre.
Je m'arrete la mais je pourrai le faire pour chaque comédien que j'ai cité
Donc dsl pour tes 2 dernieres phrases mais non seulement je me suis senti visé mais en plus offensé