Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Shia LaBeouf avoue être sorti avec Megan Fox et parle trop... (62)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  12 mois

    @ Dany

    "Puis moi je dis, si toi même tu ne sais pas jouer la comédie, et que c’est la première fois que tu t’intéresse au cinéma, et que tu ne viens que pour enfoncer encore plus un gars, alors je pense que ça serait mieux de ne rien dire. Car j’ai déjà remarqué souvent que un jour, un gars comme ça vient poster une critique d’un film (première fois qu’il venait) en mettant 1/10 et ses arguments : C’était de la grosse bouze."

    "Je ne vise personne du tout."

    ça va pas trop ensemble sincérement^^

    Je me sens " légérement" touché par ton pavé et je pense pas me tromper.

    1) Il aime ce mec , je le déteste. C'est un fait.
    Tu veux que je pointe des arguments je peux sans soucis ça ne pose aucun probème, seulement ça ferait un pavé assez conséquent.

    Pour cela je te propose un titre de comparaison dans les rôles " sérieux" donc permet moi de mettre de côté "Bad Boys" par exemple.

    Allez on va comparer Will smith et Denzel Washington, comme ce sont 2 " des plus grands d'Hollywood"

    Will Smith c'est "Ali", son meilleur rôle pour moi => Denzel Washington fait " Malcolm X".
    2 persos historiques , Washington est tout simplement grandiose.

    Will Smith fait " Je suis une légende". Pub énorme mais au final, j'ai rien vu. Washington fait " Le Livre d'Eli" Pub largement inférieure , j'ai passé un bien meilleur moment.

    Will Smith fait " A la recherche du bonheur " Bons passages mais il est ultra-limité par ses capacités de comédien D. Washington sort " He got game" ou " Hurricane Carter" qui sont 2 blocs de tristesse, de désespoir et de rage de vivre.

    Je m'arrete la mais je pourrai le faire pour chaque comédien que j'ai cité

    Donc dsl pour tes 2 dernieres phrases mais non seulement je me suis senti visé mais en plus offensé

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  12 mois

    @ Dany

    En effet chacun ses goûts. Tu aimes ce gars, tu aimes ce gars. Je peux pas le voir en peinture , je peux pas le voir en peinture.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Lebowski , je ne te comprend plus car nombreux sont les gens que je connais ou même ma prof de français et ils ont super adoré Je suis une légende. Un film vraiment triste, émouvant, un très bon et beau film. C'est bizarre que tu n'es pas aimé ce film ? :sad:
    Puis, après tout chacun ses goûts car des gens vont dire que Will est le meilleur acteur de tout les temps, d'autres vont dire le contraire. On est humain après tout. :tongue:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  12 mois

    @ Dany

    "Je suis une légende" est un film purement commercial à mon goût.

    1) A l'époque mettre Will Smith en tête d'affiche après I-Robot, Hitch ,.... qui sont aussi des joyaux de vente de temps de cerveau humain ( pour reprendre Patrick Le Lay) le but est de générer du pognon et au final ça se voit.
    L'idée de base ( remake, inspiration d'un roman,...) ça me va mais au final, la réalisation est commune, l'acteur en moulage d'I Robot.

    TOUTE la différence de D.Wash avec "Le Livre d'Eli."

    Je pense avoir argumenté :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    dany, si ta prof de francais a aimé pour toi c'est un gage de qualité ? :wassat:
    c'est peut etre juste quelle a des gouts de chiotte :happy: (t'enerves pas je blague) :wink:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  12 mois

    @ Dany

    Je réitère chacun ses goûts donc je peux ne pas aimer cet acteur, et vouer une admiration à des comédiens d'un autre genre comme Day-Lewis

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Lebowski , est pas un film purement commercial , mais mal adapter le film "Le Survivant " avec Charlton Heston était nettement plus fidèle au livre de Richard Matheson"

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  12 mois

    @ gattaca

    A mon goût , il l'est totalement DANS SA REALISATION.
    Dans l'idée, je pense pas que c'était le but véritable.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO , non excusez-moi mais j'oubliais de préciser qu'elle a des goûts de films d'auteurs, elle aime les films de Burton.. ce genre de film et pas les films comme Transformers. Je veux dire qu'elle a les mêmes goûts que toi par exemple. Sauf sur Je suis une légende apparement que tu n'aimes pas ??

    @Lebowski , I Robot un film commercial ? et Star Wars, Matrix, Le seigneur des anneaux ? ce ne sont pas des films commerciaux ? et depuis quand un film inspiré d'un roman c'est mal ? alors tu ne vas pas aimé The Hobbit qui est adapté d'un roman... ? je sais pas, je me trompe peut être.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  12 mois

    @ Dany

    Décidémént

    OUI I-Robot est un film commercial exactement comme The Island. Il y a un sens "humaniste" mais LA REALISATION est purement dans un sens commercial.

    Mais ça n'a absolument rien à voir. Star Wars à l'origine est un projet monstre avec une idée totalement novatrice tout comme Matrix.
    LOTR c'est pas le but premier même si vu son coût et son rendement ça l'est devenu.
    Ou as tu vu que j'ai insinué que adapter un roman c'est mal?

    Tu déformes mes propos.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    dany, perso j'ai trouvé I Robot divertissant ! mais lebowski a raison !
    c'est une grosse publicité ce film, pour Converse, Audi, une grande marque de telephone mobile ect ...(je n'en ai po d'autres qui me viennent a l'esprit mais je me souvient que le film en regorgait)
    je crois que je n'ai jamais vu autant de pub dans un film depuis retour vers le futur 2 !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    si on regardait pas les films adaptés de roman on ne regarderait pas grand-chose, après c'est la façon qui son adapté qui sont plus ou mois douteux.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  12 mois

    Qu'est ce qu'il peut parler celui là !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO , on touche pas a retour vers le futur 2 :lol: on va pas être d'accord sinon .
    il a des choses qu'on touche pas :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    GATTACA, je n'ai rien dis de mal !! :sad: mais tu es d'accord que ce film, qui est cependant fort sympathique :smile:
    regorge de publicités ! je me souviens que ca m'avait marqué ! je crois meme que c'etait le premier a le faire ouvertement !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris