Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 4 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Scarlett Johansson reçoit une étoile sur le Hollywood Walk Of Fame (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

Scarlett Johansson Walk Of FameScarlett Johansson reçoit une étoile sur le Hollywood Walk Of Fame : L’actrice Scarlett Johansson vient de recevoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.La star d’« Avengers » était accompagnée par sa famille et Jeremy Renner entre autres pour recevoir l’honneur de faire partie des stars qui ont une étoile sur Hollywood Boulevard. Dans son discours, Scarle... Suite →

vallwin écrivait il y a 12 années  6 mois

Qu'elle est sensuelle cette Scarlett... :wub: et elle n'a que 27 ans :blush:

Batman écrivait il y a 12 années  6 mois

C'est bien ^^

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  6 mois

Elle est super belle et elle plait à toutes les hautes instances du cinéma; continu ma grande tu l' a mérité ton étoile. Si il y a bien une chose que j'ai envie de voir au zétazuni, c'est bien ce boulevard de légende.

AlyMovie écrivait il y a 12 années  6 mois

je la trouve jeune pour avoir son étoile ( 27 ans) et d'autre le mérite depuis longtemps comme ( leo dicaprio) mais bon j'adore scarlett et c'est une actrice formidable elle le mérite quand même

vallwin écrivait il y a 12 années  6 mois

@AlyMovie : je suis d'accord, elle est jeune mais déjà pas mal d'années derrière elle. Pour les autres acteurs, ça viendra :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris