moi jcroyai ke le spiderman de sam raimi avait fait les film de super hero devenir un genre ,après j'en sais trop rien,mais jvoulais juste dire que heuresement que sam raimi n'a pas fait spiderman 4 sa aurait été un film de trop ,ce reboot est arrivé largement trop tôt !!! si sam raimi n'avait pas autant modifier l'histoire avec spiderman 3 sa aurait été un chef d'oeuvre
niveau fidélité du comics aucune adaptation de spiderman ne respecte (pour moi )le peter des comics que se soi dans le nouveau ou dans l'ancien
dans le reboot un peter qui se la pète .....
dans l'ancien un peter , qui passe sa vie a faire des depression et qui,en plus ne fait pas de blague.......
et puis avant de dire que le peter de marc webb est une hérésie ,je pense qu'on devrait attendre qu'il ai fini sa trilogie , pck pour ma par ,au niveau du hero les deux réalisateur se val
sam raimi en plus d'être "fan" voulait donner sa vision de spiderman mais qui en a fait trop......
marc webb qui n'ai pas fan veut faire plaisir au fan (bien qu'il soi mal parti ,il change le costume pour les fan)en écoutant les critique du film (peut'être changera t'il peter dans le 2*) ....aucun des film n'as vraiment respecter le comics, pourtant sa ne ma pas dégouté du hero en lui même .(après sa c personnelle)
en gros se que je veut dire ,c'est que en tant que fan sa sert a rien de ce prendre la tête avec cette histoire de respect ou non des comics RELAX ,car la prod c'est largent qui les interesse donc (bravo Hollywood ) voila peut importe les adaptation de superhero ,ou quoi que se soi d'autre se sont les planche qui on marqué les fan pas, les film (sauf pour se qui n'ont jamais lu les comics)