@NiradZedjati :
Verhoeven est un cas à part car il est définitivement ecarté des studios.
Raimi vient de bosser pour Disney. Ceci explique cela.
Ensuite des réals n'ayant pas aimé et déclarer publiquement qu'ils n'apprécient pas leurs remakes, tant trouvera pas tant que ça...(Info pas besoin de chercher sur Purepeople, la même info a été publié sur ce site ;) )
@ty07 : et nous on te déclare que la nouvelle version est moins bonne que celle de Raimi !
Si celui de Raimi a un méchant sorti tout droit des films japonais des années 80, alors c'est aussi le cas du lézard dans ce film vu qu'il n'est qu'un plagiat en plus gentil du bouffon vert de Raimi !
(cf la scène ou le bouffon se parle à lui même, cf la scène ou le lézard parle à lui-même - personnalité qui se scinde en deux etc...)
Le spider-man de Raimi n'est pas très aérien (ça dépend du point de vue tout de même revoir séquence finale du 1, séquence d'ouverture du 2, etc...). Alors que Parker de Webb ben c'est pas Peter Parker tout simplement et arrêtez de sortir "Ultimate Spider-man" comme votre seul argument car si ils avaient été réellement lu, la plupart des personnes les mettant en avant comme arguement reconnaitrait que MEME dans les ultimates, Parker est un nerd intello tête à claque ! Et pas un squatteur ébouriffé qui emballe la nana la plus canon et intelligente de son lycée !
J'aurais voulu avoir un spidey 4 ? Non. J'aurais voulu un vrai spider-man qui à mon avis n'est pas encore apparu sur nos écrans et qui se trouve entre le PEter Parker de Sam Raimi et le Spider-man de Webb.