ça se répète tellement que j'en ai mare de tout lire!
Malheureusement, je tiendrai à dire que moi je ne vais pas voir le genre de film comme Transformers en mode Off, cerveau débranché! Je n'ai jamais fonctionné de la sorte... je n'y vois pas trop l'intérêt de voir le film alors!
Enfin soit, il faut dire que la concurrence de Transformers fut HARRY POTTER! Oui oui! depuis la sortie de HP, le box office de T3 a chuté d'une façon incroyable!
Bon soit, je vais peut être me contredire, mais moi ce qui me fait chier le plus dans tout ça, c'est ce marketing pourri, qui tente de nous convaincre, et à ce qu'on dépense de l'argent! Tout le monde en est victime et @The Dark en parlait aussi. J'en suis victime aussi, et pas que pour les films, même pour des produits, des aliments,... le marketing c'est LA chose qui a désormais envahi notre quotidien!
Moi je tiens à préciser que, je vais voir Transformers, car ça me diverti, pas besoin de me répéter cent fois, mais je ne vais pas voir n'importe quelle film. Par exemple, battleship ne m'intéresse pas, enfin si, ça peut être un bon divertissement mais je n'irai pas le voir au cinéma (normalement) car c'est du déjà vu, et mise à part les clichés, ça ne me tente pas tant que ça. Tandis que Transformers est un des rares blockbuster dans son genre qui me plait encore.
G.I Joe, je l'ai vu une fois, je l'ai vu deux fois et j'ai envie de le gerber.
Je peux prendre pleins d'exemples de films sans scénario et où tout pète, que je n'aime pas.
Je n'aime pas toujours ce genre de film pour mettre le tout au clair.
Transformers c'est différent je dirai. Une exception parmi tant d'autre, qui me plait, et ne me lasse pas.
Ceci dit, il faut l'admettre, il y a un scénario dans le 3è opus, pas très visible, voir présent, mais il y en a un, et non le film n'est pas débile.
Je suis le genre de cinéphile ou "cinéphage" qui admire le 7è art, qui prend de grands plaisir à voir des classiques, des chef d’œuvres, à voir des films avec un scénario complexe, intelligent. J'adore ce genre de film, mais parfois, j'aime me dégourdir le cerveau, et en prendre plein la vue.
Je ne vais pas continuer la discutions, sauf si... , mais je pense que c'est bien de critiquer, mais ce qui me rage le plus c'est de voir des gens qui disent ne pas aimer le film et trouver que c'est de la merde, mais ils vont écrire des pavés et commenter les news sur ce genre de film! Pourquoi ne pas passer votre chemin ?
De même que j'ai l'impression de voir pleins de gens critiquer Transformers, mais pour certains voir beaucoup, vous êtes encore les premier à aller le voir au cinéma!
Alors moi je dis, soit vous passer votre chemin, ou soit vous commenter encore et encore et vous admettez que vous aimez le film.
Sinon j'appelle Chuck Norris!