Bon, j'ai pas su tout lire, mais Transformers 3, pour moi, ne m'a pas du tout fatigué. Ce film m'a diverti à max, j'en prenais pleins les yeux, mon coeur battait à du deux cents à l'heure, et quand le film était fini, je me disais que le temps avait passé trop vite, et j'étais sallement ancré dans le film.
J'avais envie de devenir ce héros, ce soldat, devenir un espion,... enfin voilà!
Alors oui moi je trouve que T3 m'a vraiment fait plaisir, et j'ai aimé le film!
Des films comme Transformers, ça doit existé, car j'en ai mare de me répéter mais, dans un film, au plus il y a de l'action, au moins le scénario est original voir intéressant! C'est démontré, et ça l'a été.
Les jeunes ou besoin de voir quelque chose d'énorme, d'incroyable, d'explosif, car ils se détendent, ils s'amusent énormément, ils ont envie de devenir un soldat, un héro et sauvé le monde, ça les fait rêver, ils passent un excellent moment! Et oui ces films doivent toujours existé!
Vous savez, ne faire que des films avec 2 scènes d'actions où deux gars se battent, à la longue, le publique adolescent, jeune, va en avoir marre, car lui il veut se défouler, il veut en prendre pleins la vue.
Encore une fois, l'exemple fou : faire de la box, faire du sport de contact, du rugby,... ça défoule, ça amuse la personne, il adore, et les gens ont besoin de ça pour se détendre! Pour un film c'est pareil, le gars veut parfois se divertir, et voir un film où il y a énormément d'actions, car vous n'allez pas me le dire, mais quand vous voyez un film, comme dans Transformers 3 justement où un robot arrive sur le champ de bataille, dégomme pleins de robots, avec des superbe ralenti, une musique palpitante, des explosions gigantesque, qui te font vibrer, ben oui ça défoule et ça détend!