Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Ray Bradbury, le grand auteur de science-fiction, est mort (Spielberg et del Toro en parlent) (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

Ray BradburyRay Bradbury, le grand auteur de science-fiction, est mort (Spielberg et del Toro en parlent) : L’écrivain de science-fiction, Ray Bradbury, vient de mourir à l’âge de 91 ans.Connu pour ses romans « Chroniques martiennes » (1950) ou « Fahrenheit 451 » (1953) entre autres, Bradbury est décédé à Los Angeles ce mardi 5 juin 2012. De nombreuses de ses œuvres ont été adaptées en films, série... Suite →

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

"Chroniques Martiennes" l'éveil à la SF pour de nombreux passionnés. 91 ans c'est un bel âge. RIP BRADBURY

écrivait il y a 12 années  5 mois

R.I.P à ce grand monsieur qui m'aura fait beaucoup rêver et voyager dans des mondes incroyables... :cwy:

darkbanehahaha écrivait il y a 12 années  5 mois

il ressemble a jean marie le pen ...le pauvre ....

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  5 mois

Je n'ai pas lu ses romans mais il me semble que Fahrenheit 451 à été adapté au cinéma je crois, et là, c'est encore une incertitude très lointaine qu'il me semble avoir vu; autant que je m'en souvienne c'est un pur chef-d'oeuvre. R.I.P. Mr Bradbury.

Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

R.I.P

vallwin écrivait il y a 12 années  5 mois

R.I.P à ce grand monsieur qui a inspiré de grands réalisateurs (honte à moi je ne le connaissais pas)...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris