Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Ralph McQuarrie, le designer de Star Wars, est décédé (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

Ralph McQuarrieRalph McQuarrie, le designer de Star Wars, est décédé : Ralph McQuarrie, celui qui est à l’origine des designs des personnages de « Star Wars », est décédé à l’âge de 82 ans.Le designer avait créé les looks de Dark Vador, Chewbacca ou R2-D2 et avait aidé à la conception des décors pour la saga de George Lucas. Il avait également contribué aux film... Suite →

matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

eh ben, encore un Dieu qui s'en va....

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Connait pas forcement le bonhomme mais c'est un génie artistique que l'on perd. Quand on regarge les fresques on peut lui dit merci d'avoir été aussi imaginatif

Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

Pareil (honte sur moi je sais...) je n'ai vu qu'un seul "Star Wars" et je n'ai pas accroché donc je n'ai pas vu le reste mais une mort dans le milieu du ciné ou autre n'est jamais drôle... RIP

Guims écrivait il y a 12 années  8 mois

Ce mec était un pur génie artistique !! Sans lui, "Star Wars" et "Indiana Jones" n'aurait surement pas été de la même qualité :p
    R.I.P.

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

R.I.P. grand Homme!
    Tu nous auras bercé pendant notre enfance! :cool:

Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

Woaw les dessins !

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

Je n'ai jamais aimé les dessins qu'on voit. Cependant je reconnais que l'impact du design devait être bien nouveau pour les personnes de l'époque. Donc cela n'enlève en rien le génie du créateur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris