Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Qui sont les acteurs les plus sous-estimés et surestimés ? (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  8 mois

@chris2k94 :
    on sent le jaloux ^^
    As-tu d'autres films de Ryan Gosling pour affirmer ceci ? Et si oui lesquels ?
    Perso, je connaissais déjà Ryan Gosling avant et je l'ai toujours trouvé prometteur.

chris2k94 écrivait il y a 11 années  8 mois

Bon vu comme sa lol mais je pense quand meme qu'il est un peu trop suréstimé meme si il a une classe naturelle

Rohirrim écrivait il y a 11 années  8 mois

vu avec des arguments, ça change! :siffle:

guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

@chris2k94 , ce n'est pas qu'il est surestimé, c'est le systeme qui veux ca ! le rouleau compresseur hollywood qui s'accapare et starifit des comediens dès qu'il se font un temps soit peu remarqué, pour les recracher dès qu'il les a bien essoré !
    mais Gosling ne se laisse pas tenter par les sirenes d'hollywood comme d'utres jeunes loups avant lui, il garde la tete sur les epaules et une attitude on ne peu plus honorable en continuant a essentiellement travaillé sur les petits films qui ont justement fait sa renommé ! et en evitant soigneusement de trop s'exposé dans des films uniquement commerciaux .

SERGIO tu m'as convaincu lol tu as raison dans ce raisonnement mais bon tu le connais mieux que moi donc voila quoi loool C vrai que The place beyond the pines m'interesse. Et Gangster Squad je vais aller le voir pendant le printemps du cinema

Et j'allais oublier j'attends how to catch a monster pour voir ce qu'il a dans le ventre loool

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

Pour ma part je ne considére pas Gosling comme l'acteur de la décénie, mais il est assez bon dans ce qu'il fait (je l'ai beaucoup apprecié dans Crazy Stupid Love par exemple), aprés il a ce magnétisme auprés des femmes qui peut le cataloguer comme acteur à midinette (et en plus il est le héros de N'Oublie Jamais !) ce qu'il n'est pas, à mon avis il lui faut un bon vieux contre emploi de malade, comme pour Di Caprio par exemple aprés sa période "Roméo & Juliette/Titanic/La Plage" afin de pouvoir évoluer en tant qu'acteur et se détacher de cette image...en quelque sorte on peut dire qu'il lui faudrait son "Gangs of New York" à lui, et peut étre que le prochain film de Refn (Only God Forgives) sera celui là...

PS : je ne compare pas Gosling et Di Caprio en terme de talent, mais je met en paralléle les trajectoires de leurs carriéres qui pourraient étre similaires en fin de compte.

Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

A travers tous vos coms, on peux voir que ces classements sont purement subjectif et en aucun cas objectifs, en fait chacun à son ressenti et ses affinités avec les acteurs et actrices et celui qui se targuera de faire un quelconque classement se fourre le doigt dans l'oeuil.... Tant qu'il se l'est pas fourré ailleurs avant..

écrivait il y a 11 années  8 mois

Anne hathaway etes afreuse dent batman euresement elle sais ratrape avec les miserable tom cruise. Aucontrere je le trouve surestimes conte kristen stewart elle et juste nasse

Tsubusa écrivait il y a 11 années  8 mois

Dans la catégorie des acteurs les plus sous-estimés et qui ne méritent pas la haine qu’on leur accorde, il répertorie :

1. Jude Law => C’est bon, il est déjà dans plusieurs à Soderbergh

2. Matthew McConaughey => Je pense que ça va

3. Tom Cruise => Je pense que ça religion compte pour bcp, soit chrétien ou tais toi.

4. Anne Hathaway => Faut qu’elle change de registre batman ça suffit pas à diversifier son genre de prédilection 
5. Nicolas Cage => On connaît sa situation

6. Colin Farrell => Je ne savais pas pour Farrell, je trouvais ses rôles divers, plus ou moins apprécier.

7. David Bowie => Bah il va faire sa tournée la en 2013

8. Keira Knightley => Je suis pas déçu, pas trop de charisme, à parler à la Ventimiglia

9. Ben Affleck => Mouai, on est dans acteur donc moui

10. Kristen Stewart => J’aimais bien mais bon, j’ai l’impression de voir une évolution à la Spring breakers des Disney girls, pas génial.

Dans la catégorie des acteurs pas terribles, mais qui réussissent à décrocher d’excellents rôles, il classe :

1. Arnold Schwarzenegger => Oui, en même temps il est devenu une entreprise

2. Vin Diesel => Il est bon dans ce qu’il fait et ça marche.

3. Matthew Broderick => Pas d’avis

4. Channing Tatum => Entièrement d’accord, c’est le fils de quelqu’un lui ?

5. Christopher Mintz-Plasse => Bah son physique aussi, c’est pas évident, il va devoir se trouver une personnalité qui sort du lot pour sortir de cet catégorie d’acteur.

6. Mark Wahlberg => Putain c’est méchant quoi, j’aime bien frère de Matt Damon

7. Zach Galafianakis => Pas tout à fait d’accord intéressant comme acteur pour ma part

8. Orlando Bloom => Oui, mais il est pas mauvais non plus.

9. Sam Worthington => idem

10. Keanu Reeves => Il a bercé toute mon enfance, je peux rien dire.

Charlie' écrivait il y a 11 années  8 mois

Dans la catégorie des acteurs pas terribles, mais qui réussissent à décrocher d’excellents rôles, il classe :

1. Arnold Schwarzenegger : un peu d'accord. (j'ai bien dit "un peu").

2. Vin Diesel : carrément d'accord. Ça se voit gaver qu'il se croit sur un lieu de tournage dans ses faits et gestes, dans ses personnages il accroche pas du tout, aucune profondeur.

3. Matthew Broderick : avec lui j'ai que vu "La folle journée de Ferris Bueler", "Godzilla" et "Le casse de Central Park". Donc j'ai pas d'avis là.

4. Channing Tatum : oh mon dieu que je suis d'accord. Ce mec il est dit comme bankable... Tu parle!

5. Christopher Mintz-Plasse : j'ai vu "Kick-Ass" avec lui, donc pas d'avis même si je l'avais trouvé très marrant dans sa prestation.

6. Mark Wahlberg : Mouais mitigé.

7. Zach Galafianakis : mouais vite fait, peu aller.

8. Orlando Bloom : pas d'accord.

9. Sam Worthington : ça passe, aller.

10. Keanu Reeves : idem, ça passe.

Et pour finir, Keira Knightley... Je l'adore comme actrice, avec Natalie Portman et Kirsten Dunst. Donc...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris