@Pollardisation
Oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi je n'ai pas compris l'engouement, soudainement les gens ont découvert son existence je ne sais pas. Il a juste a gagné 10points de sex appeal auprès de la gent féminine grâce à son rôle de bad ass, mais ça s'arrête là. C clair que ce n'est pas le meilleur acteur qui soit, mais il est loin d'être mauvais.
Par contre quand tu dis meilleur des 4, tu veux dire meilleur que Nicolas cage? Je pense que Cage devrait être n°1 de la liste des plus sousestimés, ce gars est excellent, c'est ses récents films qui sont moisis, il faut se rappeler "lord of war", "a tombeau ouvert", "Leaving Las Vegas" (pour lequel il a gagné un Oscar), "Arizona Junior", "Adaptation." et j'en passe, c'est un peu triste que les gens ne l'associent plus qu'à ses flops comme ghost rider...
Tu viens de me rappeler de Galafianakis dans “It’s Kind of a Funny Story”, j'avais complètement oublié ce film de dépressifs, c'est vrai qu'il était excellent dedans!
@Khamhui Colin Farrell n'est pas nul du tout non plus, il a quand même délivré d'excellentes performances dans sa carrière, je trouve qu'il excelle dans les films de Martin McDonagh ("Bons baisers de Bruges" et "7 Psychopathes").