Avec tout le respect que j'ai pour chacun d'entre vous, amis du cinéma, ne prenez pas ce qui suis de façon personnel !
Ce genre de classement n'a strictement AUCUNE véritable valeur pour une raison simple et logique:
Le cinéma comme toute autre chose n'est qu'une histoire de goûts et de sensibilité personnel. Pour cette raison, j'estime que faire un classement et le soumettre est totalement inutile et ne sers qu'à exacerber les passions et avis de tout un chacun. Faire cela (de la part de msn, nextmovie ou encore time magazine) prouve l'envergure immense de l'ignorance des mêmes facteurs cités par moi-même dans les lignes précédentes.
C'est, selon moi, totalement idiot de faire cela. Personnellement il y a dans tout ces classements, des films que j'ai adoré et les voir dans ces ''pires'' titres peut éventuellement m'énerver mais je relativise en me disant que ce ne sont que des avis débiles et pris sans recule et analyse intelligente de leur part.
C'est comme les critiques cinéma, ce qu'ils font ne sers strictement à RIEN. Je n'ai donc qu'un conseil à vous donner:
N'ÉCOUTEZ PAS LES CRITIQUES OU LES CLASSEMENTS. FAITES VOUS VOTRE PROPRE AVIS SUR LES FILMS !