J'ai aimé voir Rock of Ages, Bilbon, TDKR (tout du moins la première partie, avant que ça parte en WTF), John Carter, Dos au mur, Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, Looper, Ted, Savages et Jason Bourne : l’Héritage.
Par contre, j'ai été déçu de:
- Battleship => plus superficiel on fait pas je pense.
- Avengers => Clairement surestimé, Tony Stark/Iron Man porte le film sur ses épaules tant les autres adaptations de Marvel Heroes sont ratées.
- La Colère des Titans => je me doutais pas qu'on pouvait faire pire que le premier, j'attends avec impatience la grande comédie que sera le troisième.^^
- Ghost Rider 2: L’Esprit de Vengeance => j'espère vraiment que c'était le dernier de ce genre, c'est vraiment du viol de licence là.
- Resident Evil: Retribution => même chose que ci-dessus.
- Voisins du troisième type => c'est à ce moment là que j'ai comprit que Ben Stiller devenait le nouveau Eddie Murphy, un vieux drôle, et croyez moi je le regrette car Tonnerre sous les tropiques était juste énorme.
- Total Recall : Mémoires Programmées => un remake raté de plus, what else ?! Insipide.
- Blanche-Neige et le Chasseur => même pas déçu, je m'attendais à voir un film de ce genre, qui massacre un conte de fée pour... ben pour rien, y'a aucune raison artistique sous-jacente qui justifie de faire ça à un conte des frères Grimm.
- Prometheus => alors là chapeau bas, sans doute la pire déception de l'année. Survendu, surévalué, et pouf! comme un soufflé. Incohérent avec le reste de la saga, du cliché en veux-tu en voilà, et le pire to pire Ridley Scott himself qui se permet de dire aux gens qu'ils n'ont rien comprit, que la suite expliquera tout... alors que c'était censé être ce film qui explique tout.