Pour informations, je fais ce que je veux, vais où je veux, dis ce que je veux, je ne vous dois rien, strictement rien. Quelques uns de cette communauté sont des cons, je n'ai pas peur de le dire, à commencer par toi greg et Admachin, toujours à imposer vos avis en objectant ceux des autres, à flooder tous les sujets juste pour être dans le top 3 des meilleurs posteurs alors que vous n'avez rien à dire sur la plupart des news qu'un laconique "mouais", "super" ou "pourquoi pas", à chercher la merde parce que vous préférez DC à Marvel et que votre avis doit être universellement approuvé.
Et bien moi les enfants, je vous emmerde, copieusement, et j'emmerde vos avis dès à présent. Je continuerai à poster sur ce site en faisant une totale abstraction de vos commentaires, qui de toute façon ne valent même pas 3 secondes d'attention pour la plupart. Et revenir n'est pas baissé son froc, ça serait s'excuser qui le serait, s'excuser d'avoir dit tout haut la vérité concernant deux petites choses comme vous, j'assume mes propos et je les réitère. Seulement vous êtes largement dissociables de ce site que j'apprécie, et il ne sera pas dur de pratiquer une opération chirurgicale visuel de toutes vos prochaines interventions.
Voilà en ce qui vous concerne, cordialement et avec toute ma profonde indifférence. Au revoir.
PS: Et je me répète sûrement, mais comme je l'ai déjà évoqué ma réputation sur un site internet je m'en contrefiche. Je ne suis pas là pour plaire, et je ne sacrifierai pas ma liberté de dire ce que je pense quand je croise deux cons qui se croient au dessus du lot juste pour avoir l'air cool ou une pseudo réputation virtuelle qui ne sert strictement à rien, je compte pas faire carrière.