Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 2 semaines  6 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Paul Walker est mort, réactions de ses amis de Fast & Furious (MAJ) (49)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

ho ben merde alors ,je viens d'allumer le PC et je tombe sur ca sur facebook ,le choc :sad:
    par contre y a des comms qui ont a rien a faire ici ,ce jour ci , comme le dit @Thedarkhedgehog c'est du niveau petite pute ...
    pareil les gars pour une virée en enfer !j'adore la peur au ventre aussi ...quelle tristesse ..

Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

Très mauvaise nouvelle. Il va manquer dans le monde du cinéma. C'est peut être pas un excellent acteur, mais j'appréciais ce qu'il faisait et dans les films où il jouait. Et il va beaucoup manquer dans les prochains films fast an d furious.

écrivait il y a 10 années  11 mois

j'ai eu beau chercher je vois pas ou quelqu'un a critiqué sa filmo..........!!!! adbabad et greg précisions please?

j'ai eu beau chercher je vois pas ou quelqu'un a critiqué sa filmo..........!!!! adbabad et greg précisions please?

Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

@captainmarvel

Je pense que c'est parce que @babar92 a dit "C’est surtout triste de n’avoir jamais fait de bon film…"

ah oui ok, ah si moi je pense qu'il a fait quelques bons films mais je l'ai aimé juste dans the skulls et j'ai même dit qu'il était pas indispensable a FF7 il y a plusieurs jours, ça parait un peu déplacer maintenant mais c'est ce que je pensais, ça avait l'air d'être un tres bon gars, c'est triste pour sa famille ses amis, comme je disais plus tôt le hasard fait mal les choses des fois.....!

Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

J'ai fait grasse matinée...je me leve et vois ça sur la bande passante du jt...,le choc! Je ne sais pas quoi dire. R.I.P.

@captainmarvel : @khamhui t'as répondu.

Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

voici les vidéo de l'accident. attention pour ceux ne sera pas a l'aise

http://www.youtube.com/watch?v=gL3lL5kay4g

et le vidéo de mémoire : http://www.youtube.com/watch?v=PY4AaXIyMrI

tayjul écrivait il y a 10 années  11 mois

40 ans et une fille de 14 ans c est horrible de partir comme ca qu il repose en paix adieu les films de fast and furious seront plus les memes sent toi

Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

Ah l'ironie du sort... mourir dans un accident de voiture quand on est la vedette de Fast and Furious...
    Le plus dur sera pour sa famille et sa fille de 14ans...
    Triste nouvelle ! 

kris écrivait il y a 10 années  11 mois

C'est vraiment triste... :cwy:

matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

C'est un réel choc. RIP

chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

Je suis sous le choc depuis ce matin faite que ce soit un cauchemar rien d'autre :cwy: RIP MR Walker...

vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

En effet c'est triste, triste pour sa famille. Je ne connais pas cet acteur mais c'est dommage qu'un jeune comme lui parte si tôt. La phrase de Vin desiel est touchant.

(C'est malheureux de dire ça mais le prochain F&F fera un carton à cause de ce malheureux décès comme ce fut le cas avec Heath Ledger dans The Dark Knight)

REP.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris