Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Paul Walker est décédé…. (101)

← Forum   Annuaire des groupes
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

Statham17 écrivait il y a 10 années  11 mois

Tyrese me touche vraiment :'( je suis vraiment blasé

matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

C'est beau toutes ces images

source: allocine.fr : Un pourcentage des recettes issues de la vente de Fast & Furious 6 en DVD et Blu-Ray aux Etats-Unis (uen édition spéciale est prévue pour le 10 décembre prochain) sera reversé à la fondation de Paul Walker, Reach Out Worldwide, une organisation caritative créée après le tremblement de terre en Haiti en janvier 2010.   Dans un communiqué, la présidente d'Universal Pictures, Donna Langley déclare "Avec le décès de Paul, le monde a perdu un homme qui dédiait une grande partie de sa vie au service des autres. Nous partageons la douleur de sa famille, ses amis et ses nombreux fans. Nous nous souviendrons de lui en soutenant Reach Out Worldwide".

Paul Walker serait mort brûlé http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/12/04/21315091-qmi.html

Oh mon dieu !! Brûlé vif c'est horrible !!

Paul Walker a perdu la vie "des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques"

Brûler ces affreux ! C'est une des pire mort ...

vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

@selene : Respect en quoi ? De sa "fabuleuse carrière" (à peine entammée) ? A part son apparence de mannequin, c'était un acteur au même niveau qu'un acteur lambda, rien d'exceptionnel.
    Certaines personnes me font rire, surtout quand je vois : "Respect, c'était un Grand Acteur, etc etc..." que vous êtes fan, je peux comprendre mais au moins soyez "objectif". Ce n'est pas parce que P. Walker était fondateur d'une association humanitaire que ça fait de lui un "Grand Acteur" (ça rien à voir). En tant qu'acteur il me laissait indifférent en tant qu'homme, il avait mon respect pour ses actes hmanitaires. Il faut bien faire la différence.
    Je suis peut-être dur et que ça donne l'impression que je 'en ai rien faire de sa mort mais la page tourne, il y a d'autres soucis dans le monde bien plus préoccupante...

J'ai l'impression que vous avez perdu un proche, un frère voire un cousin en vous lisant... Sinon Jésus est revenu ??

Sinon... j'aime beaucoup l'affiche^^ (sauf le titre qui est ridicule)

Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

@vallwin : ils ont tous simplement un acteur qu'ils ont vu grandir. Et même si, ce n'était pas grand acteur, ils avaient beaucoup de fan et donc des gens qui l'appréciaient. Puis c'était quelqu'un d'humain, qui étaient apparement encore ouvert sur les gens et qu'on ne voyaient pas trop dans la presse people. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui se sont vu en lui et pour çà, que sa mort a été dur pour beaucoup de monde. Puis çà été brutale. Moi je comprends.

vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

@warcraft
    : j'entends bien mais je trouve ces réactions déplacées, congratulant sur des choses qui n'ont rien à voir.

Ben c'est vrai que ça fait un peu comme un proche même si c'est quelqu'un que je ne connais pas :'(

chris2k94 écrivait il y a 10 années  11 mois

C'etait surtout un grand homme c'est sa que les gens retiennent aussi. Un homme engagé, gentil et genereux. Qu'il soit pas le meilleur des acteurs on le sait, mais faut pas non plus craché sur les gens qui le soutiennent pour autant.

Une pétition est même en cours  ^^ c'est touchant 

https://www.change.org/petitions/paul-walker-a-star-on-hollywood-boulevard-for-his-honor-une-%C3%A9toile-sur-hollywood-boulevard-pour-l-honneur-de-paul-walker#share 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris