Rihanna a commenté une photo sur son compte Instagram : "Très très triste nouvelle. J'ai le cœur brisé d'apprendre ça. #RIP #Paul Walker". Joshua Jackson qui avait joué avec Paul Walker dans Shulls : société secrète a tweeté : "Mon Dieu. Difficile d'imaginer qu'un garçon si plein de vie soit parti si tôt. Mes pensées et mon soutien vont à sa famille. RIP Pauly." Alyssa Milano qui a côtoyé Paul Walker qui a joué dans un épisode de Madame est servie a écrit : "Non, Paul Walker ! Non, non non !... Reste avec les anges. Toi, si beau garçon.#beauté #amour #rip". Jessica Alba, sa partenaire dans Bleu d'enfer a tweeté : "RIP Paul Walker. Il était un garçon si gentil. Mon cœur et mes pensées vont à sa famille. #sosad Jenna Dewan la femme de Channing Tatum a tweeté : "Viens juste d'apprendre la terrible nouvelle concernant Paul Walker... Tellement, tellement triste... Je n'ai jamais entendu que des choses gentilles à son sujet. Quelle tristesse. Prions pour sa famille." L'animateur Carson Daly a tweeté : "Malade à cause de la disparition tragique de #PaulWalker. J'ai adoré le temps qu'on a passé ensemble. C'est tellement un chic type. Prières pour sa famille et ses amis." Goldie Hawn, la mère de l'actrice Kate Hudson a écrit : "Notre famille pleure la mort de Paul. Un Etre Humain très spécial. Nos prières vont à sa famille chérie".Tyrese Gibson, qui joue avec Paul Walker dans Fast & Furious 2, 5 et 6 a écrit un long et émouvant message sur son compte Instagram : "J'ai tellement mal au coeur personne ne pourra me persuader que c'est vrai Seigneur Père j'espère que tu m'éclaires sur ce point car je ne comprends pas Mon coeur souffre, il est brisé personne ne pourra me convaincre que c'est vrai... Soldats de la prière s'il vous plait priez pour son seul enfant, sa fille et sa famille #Coeurd'unAnge13ansFamillepour ToujoursOnvenaitdefetertes40ans..... Mon Dieu... Mon Dieu.... Je n'arrive pas à croire que je suis en train d'écrire ça" Dwayne Johnson alias The Rock, son partenaire dans la sage Fast & Furious a écrit sur son comte Twitter : "Toute ma force, mon amour et ma foi vont vers la famille de Walker en ce moment difficile. Nous avons trouvé notre force...dans sa lumière. Je t'aime mon frère" James Franco a écrit : "Beaucoup d'amour pour Paul Walker. C'est si triste. Il donnait tellement de bonheur".