Mais c'est quoi ces conner*** ???!!!! Millénium, Drive, Melancholia, Tintin, Shame,.... et The Artist qui se retrouve dans 10 catégories! Bon fallait s'y attendre, mais quand The artist rend hommage à Hollywood.. normal aussi! C'est trop donné pour The Artist, je ne comprends vraiment plus rien. On verra les résultats! Mais que ça soit Millénium, Drive ou encore Shame qui ne sont pas nominés dans meilleur film ou meilleur réal... de même pour A Dangerous method
Je sais pas mais que ça soit chaque année, il faut que des films soit récompensées au maximum hors qu'il y a vraiment mieux comme film.
Le plus étonnant c'est de ne pas retrouver Tintin dans meilleur film d'animation, et Millénium dans meilleur réal et film. Ou meilleur scéna adapté.
Bon, j'espère juste que The artist ne recevra pas les 10 récompenses, non je pense pas, pas que je n'aime pas ce film qui est bien et original, mais que The Artist n'est vraiment pas LE meilleur film de 2011, il y avait plusieurs autres meilleurs films. Enfin soit, j'ai l'impression de moins aimé The Artist tellement on fait de tapage aux oscars, et le reste.