Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Nintendo annonce sa nouvelle console Switch pour mars prochain (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Nintendo SwitchNintendo annonce sa nouvelle console Switch pour mars prochain :Nintendo vient d’annoncer que sa nouvelle console Nintendo Switch sera lancée dans le monde entier le 3 mars 2017.Cette console est inédite puisqu’elle est à la fois branchée à un téléviseur, mais peut se transformer en console portable avec son écran tactile d’une autonomie pouvant aller... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Très tentant malgré le prix.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  5 mois

    pas pour moi... apres c'est suivant mes gouts de joueur et d'interet... j'aime que ma console de salon reste au salon. et pour ça quoi de mieux que la Ps4 :happy: bon apres c'est les gout et les couleurs :wink:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    J'ai acheté la Wii U étant un grand fan de Mario Kart entre autre mais franchement Nintendo ça ne vaut plus le coup

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    C'est cher quand même. C'est toujours les mêmes titres phares à chaque lancement d'une Nintendo, c'est sans surprise mais ce sont des jeux de qualité, Zelda, Mario, du grand classique. Console intéressante. Je n'aime pas trop le côté mélange réel et virtuel (depuis la Nintendo Wiiiíiii , je crois...) comme le fait de bouger en mimant un combat, une partie de tennis ou autre pour animer son personnage, chacun à sa place. ^^. Le réel d'un côté et le jeu ou l'écran de l'autre. Je suis peut être un peu vieux jeu pour ça. :siffle: :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    C'est cher quand même. C'est toujours les mêmes titres phares à chaque lancement d'une Nintendo, c'est sans surprise mais ce sont des jeux de qualité, Zelda, Mario, du grand classique. Console intéressante. Je n'aime pas trop le côté mélange réel et virtuel (depuis la Nintendo Wiiiíiii , je crois...) comme le fait de bouger en mimant un combat, une partie de tennis ou autre pour animer son personnage, chacun à sa place. ^^. Le réel d'un côté et le jeu ou l'écran de l'autre. Je suis peut être un peu vieux jeu pour ça. :siffle: :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris