Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Michelle Williams veut faire une pause dans sa carrière pour sa fille (3)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

Michelle WilliamsMichelle Williams veut faire une pause dans sa carrière pour sa fille : Michelle Williams a déclaré aux Screen Actors Guild Awards qu’elle allait prendre une pause dans sa carrière d’actrice.Celle qui a été nominée pour l’Oscar de la Meilleure Actrice dans « Blue Valentine » l’année dernière et dans « My Week With Marilyn » cette année, vient tout juste de termin... Suite →

storm écrivait il y a 12 années  9 mois

franchement mais pour qui se prenne t'il tous c people!!! faire une pause pour leur fille, moi qui me tape des heures de boulot par semaine pour un salaire incomparable au leur, je ne peux pas me permettre de prendre de faire des pause pour mes enfants...

Mariyon écrivait il y a 12 années  9 mois

leur monde n'est pas du tout le même que le notre..... Ils gagnent tellement d'argent que ce n'est plus du tout la question, @storm ... Donc oui je trouve ça complètement normal qu'elle arrête un moment, surtout qu'un tournage ça dure des mois et des mois et partout dans le monde, donc loin de sa fille car je doute qu'elle puisse l'emmener partout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris