Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Michael Bay ne veut plus travailler avec Shia LaBeouf (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  7 mois

Michael BayMichael Bay ne veut plus travailler avec Shia LaBeouf : Michael Bay ne veut plus travailler avec Shia LaBeouf, mais l’aime bien quand même, qu’on se rassure.Lors d’une interview à propos de « Transformers 3 : Dark Of The Moon », le réalisateur a été questionné sur un reboot de la franchise, puisque ce dernier avait fait savoir qu’il ne tournerait ... Suite →

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  7 mois

Qui aurait envie de bosser avec un gars qui crache sur le boulot de spielberg, michael bay et autres?( même si c'est discutable ) spielberg a juste lancé sa carrière dans d'énorme blockbuster, ( transformer, indy, l'oeil du mal ).
    Aucune reconnaissance hallucinant ce type

écrivait il y a 13 années  7 mois

J'aime pas particulièrement l'acteur Shia Laboeuf ! Alors ça ne fait ni chaud ni froid !

tenabene écrivait il y a 13 années  7 mois

C'est vrai que depuis "drôle de frère" j'ai l'impression que Shia Laboeuf a pris la grosse tête... Dommage...

Menahem écrivait il y a 13 années  7 mois

Quelle ingratitude d'avoir critiqué le mec qui a fait exploser son compte en banque et sa popularité ! Parce qu'a part dans Transformers, LaBoeuf n'est pas vraient crédible dans ses rôles ! Surtout dans Indiana Jones !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris