Franchement voir ce genre de propos me déçoit. J'ai toujours préféré DC à Marvel à cause des dessins animés que je regardais quand j'étais petite (et que je regarde encore maintenant parfois xp). Mais voir ce genre de choses: « Batman arracherait la tête d’Iron Man et ch**rait dans son cou. En fait, Bruce Wayne ne le ferait pas, parce qu’il a trop de classe. » m'énerve sérieusement. Oui Robert Downey Jr a tenus des propos "similaires", mais la première chose qu'un adulte responsable ferait serait de ne pas entrer dans son jeu. Et puis j'ai beau préféré la DC, j'admire Batman autant qu'Iron Man! Alors tout ce que ce Mr.Modine fait, c'est de faire en sorte que je le déteste! (Ce qui serait fort bien dommage!) Et si Batman a de la classe comme il dit, lui avec de telle propos, il est bien loin d'en avoir!! Ensuite: « Dark Knight Rises a Anne Hathaway et sa tenue affriolante. Elle balance des coups de pieds hauts et a une super moto. Et Scarlett, elle a quoi ? » Non mais ce pauvre gars a de grave problèmes! Franchement, il n'y a presque pas de différence entre les deux! Et puis cela m'énerve au plus au point de devoir comparer deux de mes trois actrices favorites! Franchement à quoi ça sert? Tout ce qu'il essaie de faire c'est de monter (encore plus que ça ne l'est déjà), les fans de la DC contre ceux de Marvel. Il n'y a donc aucun intérêt pour lui à part faire parler de lui (en mal.) Et aussi, comme l'a si bien dit ce cher Mr.Modine, JUSTEMENT parce que "The Dark Knight Rises" est un film plus réaliste et "The Avengers" un film plus fictif, en aucun cas, ces deux films son comparables! La seul chose qu'ont ces films en commun, c'est le fait que les deux, ont un ou plusieurs super-héros. BREF, des conneries, et encore des conneries. Et puis de toute façon, je suis sûre que "The Dark Knight Rises" aura autant de succès que "The Avengers". Si ce n'est plus en fait.. Et puis dans le pire des cas, et je dis bien dans le PIRE des cas, si "The Dark Knight Rises" venait à avoir moins de succès que "The Avengers", je me sentirais mal pour Modine.
PS: Je serais étonnée si "The Dark Knight Rises" avait moins de succès que "The Avengers" étant donné que le Trailer est juste grandiose!