Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Matthew Modine de The Dark Knight Rises critique Avengers (47)

← Forum   Annuaire des groupes
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

@RIDGY$ : Tu oublies que chez Marvel y'a ce bon vieux cher Robert Downey Junior qui ne se prive pas de critiquer ouvertement The Dark Knight et de balancer des "Fuck DC" à tout va...donc question fair play, on repassera...

mangasfan écrivait il y a 12 années  6 mois

il ve juste faire parler de lui il et dans 1 film tres atendu et il le sais.jme souvien juste l avoir vu dans 1 ancien film de pirate avec geena davis et c tout et les plus important dans le film je pense que ne sera pas son role donc c nul que les acteurs rèagissent comme sa jtrouve.

KWorld écrivait il y a 12 années  6 mois

Franchement voir ce genre de propos me déçoit. J'ai toujours préféré DC à Marvel à cause des dessins animés que je regardais quand j'étais petite (et que je regarde encore maintenant parfois xp). Mais voir ce genre de choses: « Batman arracherait la tête d’Iron Man et ch**rait dans son cou. En fait, Bruce Wayne ne le ferait pas, parce qu’il a trop de classe. » m'énerve sérieusement. Oui Robert Downey Jr a tenus des propos "similaires", mais la première chose qu'un adulte responsable ferait serait de ne pas entrer dans son jeu. Et puis j'ai beau préféré la DC, j'admire Batman autant qu'Iron Man! Alors tout ce que ce Mr.Modine fait, c'est de faire en sorte que je le déteste! (Ce qui serait fort bien dommage!) Et si Batman a de la classe comme il dit, lui avec de telle propos, il est bien loin d'en avoir!! Ensuite: « Dark Knight Rises a Anne Hathaway et sa tenue affriolante. Elle balance des coups de pieds hauts et a une super moto. Et Scarlett, elle a quoi ? » Non mais ce pauvre gars a de grave problèmes! Franchement, il n'y a presque pas de différence entre les deux! Et puis cela m'énerve au plus au point de devoir comparer deux de mes trois actrices favorites! Franchement à quoi ça sert? Tout ce qu'il essaie de faire c'est de monter (encore plus que ça ne l'est déjà), les fans de la DC contre ceux de Marvel. Il n'y a donc aucun intérêt pour lui à part faire parler de lui (en mal.) Et aussi, comme l'a si bien dit ce cher Mr.Modine, JUSTEMENT parce que "The Dark Knight Rises" est un film plus réaliste et "The Avengers" un film plus fictif, en aucun cas, ces deux films son comparables! La seul chose qu'ont ces films en commun, c'est le fait que les deux, ont un ou plusieurs super-héros. BREF, des conneries, et encore des conneries. Et puis de toute façon, je suis sûre que "The Dark Knight Rises" aura autant de succès que "The Avengers". Si ce n'est plus en fait.. Et puis dans le pire des cas, et je dis bien dans le PIRE des cas, si "The Dark Knight Rises" venait à avoir moins de succès que "The Avengers", je me sentirais mal pour Modine.

PS: Je serais étonnée si "The Dark Knight Rises" avait moins de succès que "The Avengers" étant donné que le Trailer est juste grandiose!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  6 mois

Comme l'avait dit sergio dans une autre news, les publics des deux films sont differents, donc le succes peut l'etre aussi. Dans ma famille, je suis le seul a avoir adoré les batman de Nolan par exemple, alors qu'on a tous adoré Avengers.

Mais je me fais pas de soucis pour TDKR, il atteindra les sommets dans aucun probleme.

Quant a ce qu'a dit cet acteur, je crois que ca ne merite meme plus qu'on replique quelque chose. vaut mieux rester silencieux face a la connerie...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  6 mois

Attendons de voir les résultats finaux d'Avengers (dans un bon mois et demi), mais personellement je ne pense pas que TDKR puisse atteindre le score que celui qu'Avengers va atteindre. Même si je souhaite le meilleur à ce film et que je vais probablement aller le voir plusieurs fois.

guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

@The Dark Hedgehog , pour ma part, je n'en doute pas !!
    en effet, bat est un superhero de premier plan (si ce n'est LE superhero), et quand tu regarde des trilogies populaires comme spiderman et xmen, leurs derniers episodes (meme si ils sont mauvais) sont ceux qui ont le plus rapporté !!
    il serait donc vraiement etonnant de voire DKR faire moin bien que son predecesseur, tout comme il serait etonnant que nolan rate cet ultime episode !!
    d'autant plus qu'au dela de bat, nolan, lui meme est egalement tres populaire, il suffit de voire le succes incroyable de son film, pas des plus accessibles, qu'est inception (800M$)!
    perso, je pense que DKR ferat logiquement mieux que DK, apres ferat il mieux qu'avengers ?
    malgré ses handicapes (pgr 13 et pas de 3D, ce qui n'est pas a proprement parlé des defauts ! hein !) rien est joué et j'aurais meme tendance a dire que oui, vu les qualités nombreuses que cette saga possede a l'inverse d'un tres simple Advengers .

Michima écrivait il y a 12 années  6 mois

Vrai ...@wolfs et @SERGIO; ce n'est pas exactement pour le même publique; on ira pas faire youyou dans le ciné; c'est pas que je n'ai pas aimé AVENGERS mais c vraiment pas le même monde (d’où les comparaisons du gars ne tiennent pas la route). Aussi c'est clair que sa ira assez loin dans le box office.

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  6 mois

@SERGIO : C'est sur que rien est joué ! Et le film possède de sacrés arguments ! Enfin.. depuis plusieurs mois on s'attendait à un choc des titans entre ces 2 films, en tout cas pour ma part, et je crois qu'il va bien avoir lieu ! Et qui s'en plaindrait !? :happy:

fringedivision écrivait il y a 12 années  6 mois

certains a force de lecher le fion de sergio vont avoir la langue rapeuse

Zarrko écrivait il y a 12 années  6 mois

c'est le box office qui tranchera pas besoin de polémiquer :smile:

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  5 mois

Le pauvre, ça me fais rire ce genre de propos parce que tout en restant dans cet univers que l'on sait tous fantasque il serait juste IMPOSSIBLE physiologiquement et mécaniquement que la tête de IRON-MAN/Tony Stark puisse être arrachée même avec tous les gadgets qu'il veut. Faut croire qu'il avait pas sa dose quant il a sortit des conneries pareils.

CoDy9951 écrivait il y a 12 années  5 mois

C'est stupide de comparer les 2 films car :batman et iron man sont presque pareils(ils n'ont pas de pouvoirs,ils sont milliardaires,et ils ont une armure spéciale).Catwoman et la veuve noire sont aussi presque pareils aussi:des voleuse(la veuve noire dans sa jeunesse),elles ont presque la même tenue.
    et puis de toutes façons on verra lors de la sortie de batman car si il rapporte moins qu'avenger il aura l'aire bête(matthew modine).

Sherlock Stark écrivait il y a 12 années  5 mois

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...
    Laissez moi rire monsieur Modine!!! Vous dites que Batman (Un film que j'attends avec impatience quand même) va botté le cul aux Avengers??? (Que j'adore beaucoup, comme les millions de personnes qui l'ont vu jusqu'ici)
    :lol:
    Auriez vous oublié que Nick Fury a déjà botté les fesses à Bruce Wayne il y a de cela des années alors qu'il n'était qu'un simple flic connu sous le doux nom de SHAFT???!!! :angry:

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTIzMDgzMDYzOF5BMl5BanBnXkFtZTYwMTI2OTY3._V1._SX450_SY663_.jpg

bilbeaux écrivait il y a 12 années  5 mois

@RIDGY$ : Je suis en total accord avec toi, le mec est vulgaire alors que du côté Marvel ils sont très simpa.

@medhitola93 : Batman bat superman juste car il est plus intelligent que lui, la kryptonite fais partie du "jeu". Si ça existe alors batman peut s'en servir. Dans un comics (justice league) on voit que batman a un dossier contre chaque co-équipier, ce qui prouve qu'il peut battre n'importe qui.

Je pense que même ceux de marvel ne tiendrait pas longtemps face à Batman, car c'est le plus fort :siffle:  

bilbeaux écrivait il y a 12 années  5 mois

@sherlock stark : ton lien est mort je pense.

Moi je suis entièrement pour DC comics, et surtout Batman mais pourtant j'ai était voir Avengers et j'ai adoré (mais moins que DK, mais je ne peux pas être objectif). Donc même si le monde est différent, je crois qu'il faut être bon joueur et reconnaître quand le concurrent fais du bon. Surtout que des films de super-héros, dernièrement c'est DC qui s'est raté avec Green Lantern donc Mr Modine peut aller se cacher. Si j'était Christopher Nolan je ne laisserait pas passer ça. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris