Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Matthew McConaughey perd 14kg pour son prochain film (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

Matthew McConaugheyMatthew McConaughey perd 14kg pour son prochain film : Matthew McConaughey tournera prochainement dans le film « The Dallas Buyer’s Club ».Dans le nouveau long-métrage de Jean-Marc Vallée (« C.R.A.Z.Y. »), il jouera un homme malade du Sida, nommé Ron Woodroof qui décide de se guérir avec un médicament illégal, et pour cela, l’acteur de 42 ans a v... Suite →

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

Ouh le choc :/

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

Je pense qu'il a perdu assez de Kilos ! Déjà qu'il parait effectivement assez affaibli, il est pas là pour battre un record ! En tout cas il va avoir du boulot pour retrouver sa masse musculaire !

guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

ca doit etre quand meme plus risqué comme demarche pour mc conaughey par rapport a bale ou damon, qui l'ont fait nettement plus jeune !! là, le type a quand meme plus de 40 balais !!

@The Dark Hedgehog, pas forcement, les mecs ont des coachs et puis regarde le physique monstre de bale dans batman begins qu'il a enchainé juste apres the machinist .

Oui c'est vrai qu'ils ont des coachs eux... :wink: Mais bon comme tu l'as souligné, vu son age, c'est toujours compliqué d'avoir recours a des changements physiques de ce type. Et ça va être plus éprouvant pour lui de retrouver son corps d'avant a plus de 40 ans qu'à la trentaine !

@The Dark , oui ce sure ca doit etre vachement plus eprouvant a cette age !
    et c'est vrai que malmené son corps de la sorte c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé !
    d'ailleurs ce genre de sacrifice c vraiement la marque des grands acteurs (cf: de niro, norton, bale ...)

Ouai. Moi malgré que je les respecte pour cette démarche, je trouve quand que c'est de la folie de faire ça. J'en serait pas capable. À la limite prendre du poids pour un rôle mais l'inverse... Il sont fous ces types... ou passionnés par leur métier... à voir :wassat:

Maxouzob écrivait il y a 12 années  1 mois

C'est vrai que c'est assez impressionnant, quelle abnégation!! Bravo à lui, on sent qu'il va pouvoir interpréter son rôle avec tout son coeur et le peu de corps qu'il lui reste.

vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

Déjà il n'était pas "gros" mais là ça frise la limite...

écrivait il y a 12 années  1 mois

Oulà ! Ca fait peur !

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

On dirait que les Kilos qu'il a perdu il les a refilé à Donald Sutherland :lol: :tongue:

fks écrivait il y a 12 années  1 mois

Je trouve quand même que c'étais plus impréssionnant la perte avec Christian Bale, mais ici vu son âge avancé on dirait qu'il est vraiment malade, j'adore ce genre d'acteur qui pousse leurs limite pour améliorer la performance de leurs rôle, ça vaut plus que le meilleur maquillage..

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

Vraiment impressionnant, on reconnait les bons acteurs à ceux qui sont prêt à se donner corps et âme à leur art. Respect.

Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

Je n'approuve pas spécialement autant de "sacrifices" pour un role. Se mettre dans la peau du personnage est important mais c'est jouer avec sa santé aussi !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris