Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mary Elizabeth Winstead aurait pu être Maria Hill dans Avengers (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mary Elizabeth WinsteadMary Elizabeth Winstead aurait pu être Maria Hill dans Avengers : Alors qu’elle est en lice pour un rôle majeur dans « Captain America : The Winter Soldier », Mary Elizabeth Winstead a fait savoir qu’elle aurait pu être Maria Hill dans « Avengers », avant que le rôle ne revienne à Cobie Smulders.L’actrice explique qu’elle a déjà refusé de nombreux rôles, ca... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mouai, elle veut surtout jouer avec Joss Whedon tout simplement car il fait un film planétaire. Sinon , elle s'en fouterais complètement. . Je pense vraiment qu'on lui a refusé le rôle et qu'elle raconte des conneries.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

    Elle refuse de jouer dans Avengers mais souhaite "par la suite" tourner des films sous la direction de Whedon... Elle se rend compte qu'elle se contredit... Et puis non non non, abraham lincoln, captain america 2 et die hard ne sont pas des blockbusters..... Bon sinon elle est plutôt jolie..

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oh oui elle se contredit bien la petite^^
    C'est marrant, quand un film marche bien, il y a toujours ce genre de personne qui vous dira : "Oui mais j'ai refusé parce que etc etc ... " :siffle:

    Sinon comme @maxouzob elle est charmante :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    idem j'y crois moyen à son histoire.
    Elle refuse car elle veut pas jouer dans trop de blockbuster ?
    Alors qu'elle a joué dans "Destination Finale 3", "Die Hard 4", "Scott Pilgrim", "abraham Lincoln" !
    Elle a refusé "The Avengers" mais veut tourner pour Whedon !

    Effectivement tout cela est bien contradictoire.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Sinon je suis toujours pour Alison Brie à sa place !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Genre elle en Maria Hill, sans déconner.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi j'ai refusé le rôle de Bond ... et on sais maintenant qui l'a obtenu ... je voulais pas jouer dans une saga et signer pour 8 films c'était pas trop mon truc sinon j'aimerais bien jouer pour Sam Mendes ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris