Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 6 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Martin Scorsese : c'est Robert De Niro qui m'a recommandé Leonardo DiCaprio (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

Robert De Niro - Martin Scorsese - Leonardo DiCaprioMartin Scorsese : c'est Robert De Niro qui m'a recommandé Leonardo DiCaprio : Martin Scorsese a révélé que c’est Robert De Niro qui lui a conseillé de recruter Leonardo DiCaprio pour la première fois.De Niro avait en effet choisi DiCaprio quand il avait 18 ans pour jouer le rôle principal du film dramatique « Blessures Secrètes » de 1993. Scorsese se rappelle : « J’ai ... Suite →

écrivait il y a 12 années  10 mois

Bien sacrée recommandation :)

Anthony.D écrivait il y a 12 années  10 mois

DiCpario, quelle acteur ! J'espère que ce n'est que le début d'une très longue collaboration !

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  10 mois

...et comment! Déjà dans "quoi d'neuf docteur?" tu pouvais déjà deceler son potentiel :siffle:

Batman écrivait il y a 12 années  10 mois

Bon choix

rednavi15 écrivait il y a 12 années  10 mois

Trio d'enfer :happy: j'aimerais bien voir un film avec De Niro et DiCaprio réaliser par Scorsese (le rêve)...

Ren'Kin écrivait il y a 12 années  10 mois

@Anthony.D : ils ont déjà fait 4 films ensemble, ça fait longtemps que c'est plus le début.

Anthony.D écrivait il y a 12 années  10 mois

Ren’Kin je n'ai pas dit le contraire. Mais j'espère juste que lorsque ces deux là auront fini leur carrière, cette 5eme collaboration n'était que le début.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris