Moi je n'ai qu'une chose a dire : Je trouve cela totalement ridicul de reagir ainsi!
Juste parce qu'elle a mal joue dans une scene de quelques secondes on en parle partou! C'est vraiment du grand n'importe quoi! Oui elle a peut etre mal simule sa mort mais faire tout un plat pour ca ??? Je me demande dans quel monde on vie!
Et oui je suis en colere car on va faire tout un article pour une petite scena, hors qu'il y a bien d'autres acteurs qui jouent tres mal et cela dans la majorite de leurs scenes et on en dit rien. Pourquoi ? Car ils n'ont pas recu l'oscar.
Ici bam car elle est connu et a recu l'oscar, des qu'elle va mal interpreter le moindre geste, on va la recale et se foutre d'elle ? Et dire que c'est une mauvaise actrice pour une mauvaise scene ? dire qu'elle ne devra plus jouer dans les films de Nolan juste pour cette scena ? Bon dieu... ignoble! Reagissez autrement au lieu de foncer et commencer a la rabaisser ou a en parler juste pour une scene...
Ps: dans Tron Legacy, un moment y a une scena super mal faite a la fin et on en parle meme pas ? hors que cette scena etait tres flagrante aussi... ha non! J'oubliai que l'acteur n'avais pas autant d'importance que Marion... PAUVRE Marion!