Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Man of Steel : toutes les erreurs du film en vidéo (+50 photos inédites) (104)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  11 mois

@mehditola93 alors mos resomble a matrix et non a DBZ matrix nonplu sa resomble pas de pas a DBZ faux pas croire

@statham17 visiblement de dragonball tu tes limiter aux jeux video alors laisse tomber

Statham17 écrivait il y a 10 années  11 mois

Et alors ? Je peu voir comment se deroule des combats de DBZ exemple la combat ZOD et Superman dans les airs quand il lui mets 2 coup de poing... Sa fait un peu DBZ désolé.

vous étes fatiguant non non et renon matrix man of steel et DBZ sa n'a rien avoir si tu va parla thor 2 ressonble aussi a DBZ car il ya des combat en plaint ciel dans le film et tu peux aussi dirre que m.r fanstatique se bât comme luffy tous sa et ridicul

Statham17 écrivait il y a 10 années  11 mois

Euh non ...

si

@jamesmellange :
    T'es même pas foutu de me répondre... Tu ne fais qu'éviter la confrontation. Ce qui te rend encore plus ridicule que si t'avais reconnu avoir dit une connerie...

@jamesmellange :
    Si tu t'étais un tant soit peu renseigné, tu saurais que les réals ont avoués avoir grandement "copier" DBZ pour les combats de "Matrix"...Donc ton argument tombe à l'eau.
    Sans oublier les nombreux comparatifs que tu peux trouver sur le net, te montrant le décalcage du combat entre Smith et Néo qui est une copie d'un combat entre Sangoku et Cell je crois...

mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

Euh non

vous savait qu'en je me suis inscrit sur un furom de cinéma je matender a étre vraiment larguer face a persone intelligente mes jusqu'a maintenon jesui tomber que sur des fan de man of steel tdkr et méme pire des fan de amazing spiderman donc je comence a me poser des question sur ma présence ici a chaque fois que je sont une lueur despoir elle s'haïtien aussitôt :ninja:

Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

@james tu es le seul qui n'aime pas les super-héros ici...

et alors mois aussi je minspire de DBZ pour mes bd mes jefait en sorte de rester asser différents aprés si parle du combat de matrix 3 le3 nais pas le meilleur sa mettone pas qu'il en unpeux copié

mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

Nan méllange il aime les super héros tant qu'ils ont un slip sur leur costume

si jaime sa avent jaites méme fan de dc jaites méme plus fan de superman que de DBZ enfin tousa saites avent laire nolan snyder

@jamesmellange :
    Pour la comparaison : http://www.youtube.com/watch?v=2xnpeOYx048

Et arrêtes ton cirque à chaque fois, tu nous sors ta petite lamentation "je me demandes ce que je fais" et pourtant t'es toujours là !

Mais en retour tu n'as aucune argumentation, tu n'as aucune orthographe et tu as la prétention de te croire plus intelligent ! haha !
    J'ai tenté d'ouvrir un dialogue constructif et intelligent avec toi. Et tu n'as fais que contourner la confrontation. Pas une seule réponse tu m'as donné par rapport à la question "Kal El dans MOS est-il un cogneur avant d'être un penseur ?" Rien !

Donc restes dans tes illusions et le jour où te sera décidé à avoir une vraie conversation structurée ce sera avec plaisir que je débaterrais avec toi. Mais j'en doute. T'as pas les couilles. Ni le cerveau.
    Ni la culture necessaire.

D'ailleurs pour un mec qui avait mieux à faire que de me répondre qu'est-ce que tu fais encore sur le site ? T'as pas des amis imaginaires à rejoindre avec qui boire de la bière et tirer au fusil ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris