Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Man of Steel : toutes les erreurs du film en vidéo (+50 photos inédites) (104)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  11 mois

et superman et un gros con ouis jestime pouvoir les reconétre jan connes qulque spécimen grâce a se site

@jamesmellange : tu l'as déjà dis cela. Tu te répètes.

Hé oui, je suis au courant que tu penses cela du personnage, tu l'as déjà dis. Entre autres parce qu'il frappe avant de réfléchir. Ce à quoi je t'ai répondu donc quels sont tes arguments parce que pour l'instant à part sortir : "c'est un gros con" ton argumentation n'apporte rien, ne te donne pas raison et surtout le fait que tu puisses en reconnaître ou non est entièrement subjectif et ne répond en rien à mon argumentaire.

Je te donne l'occasion de nous éclairer de ton point de vue supérieur et à priori au-dessus de la masse.
    Et toi, tout ce que tu fais c'est amplifier ta réputation de troll.

Donc si tu es si intelligent prouves-le.
    T'arrêtes pas de nous rabattre que tu veux nous ouvrir les yeux...vas-y !

GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

Je crois que je vais m arreter la avec toi ducon. Jcrois qu on a tous ete assez con de continuer a parler avec un debile jcrois on peut pas dire autrement. Y a meme pas une ebauche de debat puise qu il n y a pas une once de QI dans ce que tu dis. T juste la pour faire chier ton monde surtout que jusqu a maintenant on est reste poli. Bref je ne ferais meme plus attention a ce que tu racontes et je pense que tous devrait t ignorer car tu sers a rien.

mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

encore des bêtises déjà c'est l'armée qui a attaqué cell pendant qu'il construisait le ring et de 2 "cell qui massacre les forces armée pour s'entrainer sérieusement ? Alors qu'il avait atteint sa forme parfait lol cell qui "s'entraine" c'est la meilleur de l'année (et ne confond pas les hs avec les autres épisodes s'il te plais )
    De 3 c'était pas pour sauver la ville qu'il est intervenu enfin pas précisément c'était aussi pour empêcher que les dragon ball soient détruites vu que tant qu'y a les DB les humains peuvent revenir à la vie et la ville reconstruite c'est donc pour ça qu'il a laissé trunk goten et les autres sur terre quand elle a explosé
    De 4 sangoku qui ne ce bat pas pour le frisson c'est pour ça qu'il a refuser de porter les potaras et de ce battre avec ses propres moyen contre bon et une fois ce combat gagner a fait le souhait que boo se réincarne pour pouvoir l'affronter encore une fois mais bon breff refait fait toi une 10 eme fois la série smallville c'est mieux.
    En ce qui me concerne ce débat est fini

encore des bêtises déjà c'est l'armée qui a attaqué cell pendant qu'il construisait le ring et de 2 "cell qui massacre les forces armée pour s'entrainer sérieusement ? Alors qu'il avait atteint sa forme parfait lol cell qui "s'entraine" c'est la meilleur de l'année (et ne confond pas les hs avec les autres épisodes s'il te plais )
    De 3 c'était pas pour sauver la ville qu'il est intervenu enfin pas précisément c'était aussi pour empêcher que les dragon ball soient détruites vu que tant qu'y a les DB les humains peuvent revenir à la vie et la ville reconstruite c'est donc pour ça qu'il a laissé trunk goten et les autres sur terre quand elle a explosé
    De 4 sangoku qui ne ce bat pas pour le frisson c'est pour ça qu'il a refuser de porter les potaras et de ce battre avec ses propres moyen contre bon et une fois ce combat gagner a fait le souhait que boo se réincarne pour pouvoir l'affronter encore une fois mais bon breff refait fait toi une 10 eme fois la série smallville c'est mieux.
    En ce qui me concerne ce débat est fini

@adbabad jete signal que c'est tois qui a mi DBZ sur le tapis

@adbabad a juste dit que les combat de man of steel sont comme dbz et je suis d'accord

méme si il avait cell continu a sentrénea un moment r en le vois sentréner den lespace

@jamesmellange :
    Oui, j'ai fait un comparatif comme le relève @mehditola93 et je t'ai donné raison.
    Donc c'est bon, sur ce point t'as gagné. On passe à la suite ? Le reste de l'argumentaire ?
    Tu sais sur le fait qu'il réfléchit avant de frapper de mon point de vue et inversement du tien.

Donc, t'as rien à me contre argumenter ? de sérieux et d'objectif. Pas juste c'est un conar je les reconnait !

mes pas dutou le seul point commun qu'il ya entre les combat de mos et DBZ saique les mec volle dans le ciel dans mos il pas de kamehame ou de telenportion dans beaucoup de comics en vois des combat en plient volle sa ne rien avoir avec DBZ sur

Tester ses capacité ne veut pas dire s'entrainer son seul but était de voir jusqu'où il pouvait aller d'où le budokai mais bon j'arrête les hors sujet

je pourais aussi parles du scenario de man of steel mes sa prendrais un temps fou a relever toute les conerie de cette bousse pour tous vous dirre j'ai mieux a faire aujourd'hui que expliquer a une bonde de géek fanatiques de synder que se dernier et un marchent de navet une chosse et sur le succès de man of steel restera le plus grand mystère de lexssitense

Ad BABAD mais même sur ça je ne lui donne pas raison ce n'est pas qu'une question de combat dans le ciel mais aussi les combats à une vitesse et une puissance  hinumaine  chose qu'on a pas encore vu sauf dans matrix  et encore 

se si dis sa ha un coter rassurent sa prouve que faire un succès aux ciné c'est alla porté de tous le mondealles jarréte

Statham17 écrivait il y a 10 années  11 mois

Bref j'ai arrêté de lire car c'est vrai que c'est lourd...
    James je suis désolé mais MOS est excellent et c'est vrai que quand j'y repense les combats de MOS ressemble à DBZ ^^ ( je ne regarde pas mais j'y ai joué )

Et une dernière chose James STP essaye d'améliorer ton orthographe car sérieux on comprend pas tout et c'est chiant à lire...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris