Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Man of Steel : toutes les erreurs du film en vidéo (+50 photos inédites) (104)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  11 mois

aprés si tu connes pas dragonball gt il sagie dune suite de la serie fait juste pour le fric sont le greater original et tous été moins bien quoi

The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

Traduction pour toi Ad: Si tu as l'occasion, ne perd pas ton temps à regarder Dragon Ball GT, cette série ne vaut vraiment pas le coup! il faut s'arrêter à l'épisode 291 de DBZ.

GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

Ptin de la lecture, le souci c que le debat ne vas que dabs un sens dans l autre ca construit pas james tu dis toujours la meme chose. Et puis t imagine pour ta comorehension on est obliger de se rabaisser a parler niveau Dbz . . . Serieux voila ou on en est. Bref y a pas vraiment grand chose a rajouter tout est dit quant aux reactions de Clark qui agit par pulsion quand ca touche l humain (sa mere, la famille, ou encore l humanite entiere) je trouve que le cote bourrin montre l apprentissage et le cote emotionel qu on peut aussi avoir en tant qu humain cze qui permettait de mettre en avant les opossant qui etaient eux tout en calcul et froid. Merci @ad ;)

GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

G bien aime Gt pas tout mais.certaine idee. :ninja:

je vois pas les quel

une autre scene qui ma bien fait rire dans man of steel c'est la mort de papa kent le mec meur acauce dune tornade comme je ne dis pas que sa arrive jamais mes pourquoi une tornade :ninja:

deplus mois je napréci pas trop de donner une dimensions religieuse aux superhero

@greG05 comme dabitude tu raconté de belle conerie DBZ et largement d'un niveau plus élèves que man of steel mes bon je madraisse a un fan de amazing spiderman

tu trouve le peter parker pretensieux de webb et un bon traitement pour le personage alors senes pas étonnant que tu trouve aussi bone l'idée de transformées superman en gros con

et comble du bon goût tu aime dbgt (je dis sa sûr un ton ironique aux ca ou taures pas compris ) :lol: :ninja:

@jamesmellange :
    avant de passer aux critiques sur le scénario, le déroulement de l'histoire. j'aimerais déjà que tu donne une réponse par rapport à mon argumentaire.
    Car juste parler de la comparaison entre DBZ et MOS en zappant le reste, c'est pas honnête du tout.
    Bien sûr que je connais DB GT, c'était ironique et à priori tu n'avais pas compris...

@DarkSonic : merci ;)

mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

Mellange quand tu parles de dragon ball z et que tu dis que sangoku est diplomate et tu sites le passage ou il convainc bou de patienter c'est pas parce qu'il ne voulait pas se battre(au contraire vu que pour le convaincre il c'est battu avec lui)  mais enfaite c'est parce qu'il voulait que la nouvelle génération prennent la relève et se débrouille sans lui et pour cell c'est pas sangoku qu'il l'a convaincu c'est cell lui même qui a décider d'organiser un tournois quand il a vu que trunk et vegeta devenir beaucoup plus fort en un rien de temps . Je suis a 100% d'accord avec Ad BABAD ps j'aime aussi amazing spiderman =)

@mehditola93 : Merci à toi pour ces précisions à propos des exemples mis en avant par Jimbo.
    Qui à priori, utilise de mauvais exemple.

Sinon Jimmy, revenons à la base de ce débat, le fait que tu affirmes que Kal El frappe avant de réfléchir et que je considères cette affirmation comme non fondée et fausse.

mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

Ad BABAD derien ça me fait toujours plaisir de  de lui de lui placer une petite quenelle  et si il veut agumenter en parlant de manga il est tomber sur un gros morceau  :tongue:

@mehditola93 cell avait organiser sont tournois l'entrénemen de cell étes de massacres les force armée de la tere et parfois quelque ville songoku réusi alle convaincre d'atendre le début du tournois et rester tranquille pendant se temps conte a booboo il sapréter a détruire une ville il c'est donc battue avec luis mes or de ville allese nétes pas vraiment part amusement mes pour le retenir tu visiblement DBZ et trop compliquer pour tois tu devrait retouver voir tes dvd de amazing spiderman et man of steel c'est plus a ten niveaux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris