Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Man Of Steel : le coût des dégâts de la bataille finale (50)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 11 années  4 mois

pourquoi jais enccore des truc a faire

tayjul écrivait il y a 11 années  4 mois

arreter de toujours critiquer man of steel, znyder a pris de gros risque ca aurait pu faire un flop comme celui d 'avant mais il s' est tellement défoncé sur ce projet et sa vision de superman est superbe il faut aller le voir vous changerer d avis j en suis sure

De gros risque me fais pas rire il na fais suivre les envie des fen les plus debile qui voules plus daction et suprimer le silp rouge se se naites pas risquer du tou

Epuis je nires pas voir se film merde

LynxJigsaw écrivait il y a 11 années  4 mois

En tout cas James mellange ton orthographe me fatigue les yeux. De dire que Man. Of steel c'est de la merde faut être grave, ne pas aimé c'est une chose mais de la à dire que c'est moche etc.... C'est de la mauvaise foi et James tu as une grosse maladie et effectivement tu es de mauvaise foi.

Jaune écrivait il y a 11 années  4 mois

La gueguerre est fini c'est bon ? Parce que ça soûle d'entendre la même chanson, le film est bien même excellent, et ça c'est un Marveliste qui le dit. Si certains n'aiment pas qu'ils le gardent pour eux ou qu'ils aboient un bon coup et c'est fini ! Chacun ses goûts mais entendre de certains (@jamesmellange) que le film est une "merde" c'est d'la folie pur et simple (tient c'est Deadpool qui dit ça? mdr). J'me dis que DC peut faire mal mais Marvel à ses mots à dire... En attendant un Justice League Of America vs Avengers au box office hé hé !

De toute il en prie la grosse tete ches dc depuis the dark night leur film et leur comics deviene dun serieux sa devien de plus plus lourd Dc

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

Je continue à me poser des questions, quant à l'existence véritable de ''James Mellange" !
    A) Il est un programme informatique (mais alors très mauvais programme aucun doute)
    B) C'est quelqu'un qui apprends le français et ses fautes sont excusables vu les difficultés de la langue.
    C) C'est une personne de chair et de sang mais qui possède un intellect particulier.

Lynxjigsaw écrivait il y a 11 années  4 mois

Ou soit c'est une purge !!! car il est vraiment lourd et je plains son entourage.

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

D) c'est un petit con comme il en existe des tonnes sur le net, qui n'a pas écouté en classe de français (Pokemon c'était mieux) et qui, comme c'est la mode pour faire "dark", critique tout ce qui lui passe sous les yeux en mal.

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

E) C'est un type, où dès qu'il y a peu de scénario dans le film, il ne comprend plus rien. Rien que Transformers, il déjà du mal. Il déteste les films sombres. Et il a adore les slips qui sont portés au-dessus d'un pantalon.
    Enfin, c'est un gros troll ne savant pas écrire français et qui se vengent sur ceux qui aiment les bons films, qui ont un cerveau et qui savent écrire français.

matt240490 écrivait il y a 11 années  4 mois

F) se référer aux réponses C-D-E réunies !!

legendkiller écrivait il y a 11 années  4 mois

ahahha xd!

Hahahaha sai mes qui sont drole je me fon la margoulete

Se qui me fais le plus rire se de vous imaginer vous moquer de mois avec vaux crane degarnie vaux large moustache et entrain de fummer vaux pipe les grand cinepylle fan de superman quel bonne poilade

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris