Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Louis Leterrier: "j'ai commencé sans scénario sur Hulk et le Choc des Titans" (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

Louis LeterrierLouis Leterrier: "j'ai commencé sans scénario sur Hulk et le Choc des Titans" : Nous rapportions hier que Louis Leterrier avait confié que la 3D du film « Le Choc du Titans » était horrible, mais il semblerait que le réalisateur français avait également de quoi se plaindre.Leterrier est également revenu sur ses précédentes productions américaines « L’Incroyable Hulk » et... Suite →

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

De toute façon, il est pas le seul à faire des films sans scénario. N'oublions pas notre cher Michael Bay ^^

écrivait il y a 11 années  5 mois

@wolfs_Shadow : +1

@redaction : depuis Ruffalo a remplacé Norton dans "The Avengers"

vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

Cherche-t-il une excuse ?

Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

ces vraie que marvel n'as pas l'air facile avec ces employée il s'en plaigne tous au bout d'un moment, le problème ces qu'il pense trop a la tune a ramasser..

scott écrivait il y a 11 années  5 mois

pourtant ,j'aime bien Louis ,les transporteurs tout ca ,mais il va pas dire qu'il etait pas habituer ,les scenars des deux premiers Transporteur tiennent sur une feuille A4 ^^ et pourquoi il dit pas que pour le Transporteur 2 Europa l'avait pousser a sortir le film alors que les effets speciaux etaient pas fini (ceux qui ont été le voir au ciné peuvent temoigné ,la scene finale dans l'avion :sick: ) :siffle:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

Ah c'était donc ça la raison... :lol:

Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

Bon sa va hein ! il commence a me fatiguer lui. S'il accepte d'etre le YES MAN de service qu'il ne vient plus l'ouvrir apres. :angry:

Mat0512 écrivait il y a 11 années  5 mois

De toute façon ce n'est jamais sa faute j'ai l'impression...

Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

facile..... et apparement il les as terminé aussi sans scénario..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris