Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Les Américains ne seraient pas assez intelligents pour Cloud Atlas (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années

Cloud AtlasLes Américains ne seraient pas assez intelligents pour Cloud Atlas : Selon un distributeur du film "Cloud Atlas", le public américain n'est pas assez intelligent pour le nouveau film des Wachowski et Tom Tykwer.Alexander van Dulmen, un représentant du studio A Company, le distributeur russe de "Cloud Atlas" a posté sur son compte Twitter : "Bien sûr, le démarr... Suite →

Maxouzob écrivait il y a 12 années

Haha, Mort de rire!!!! and no comment!!

GreG05 écrivait il y a 12 années

C'est sans doute pas faux ...

GreG05 écrivait il y a 12 années

Quand tu vois un paranormal activity 4 devant celui ci t'as compris ...

Crocbandits écrivait il y a 12 années

Un peut réducteur de dire cela car je suis pas certaine qu'en Europe on soit plus intelligent

le public européen est plus ouvert aux films où il faut réfléchir un peu. j'aime cet phrase d’ailleurs pour cela que le public européen aiment tant le cinéma américain ou il ne faut pas réfléchir, bien sur

cuttyflam écrivait il y a 12 années

Déja ils peuvent me compter car j'irais le voir :)

Michima écrivait il y a 12 années

Cela ne me surprend pas du tout...d'ailleurs c'est sans doute un peu vrai quoi!

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

C'est tellement vrai.^^

Les Américains ce qu'ils aiment c'est les armes, les filles, l'argent et les effets pyrotechiques, c'est bien connu ah ah.

elwood écrivait il y a 12 années

bah tu m'étonnes, c'est pas en regardant des films comme transformers que tu vas utiliser tes neurones... :siffle:
    même si les généralisations ne sont pas spécialement ce qu'il y a de plus vrai.

écrivait il y a 12 années

Le public américain est peut-être juste plus influençable par la pub.

Wachowski écrivait il y a 12 années

Voir ça me rassure ! Je me dis que c'est sûrment un film bon et intelligent si les ricains ont pas aimé

cinemarrant écrivait il y a 12 années

je crois que les Américains ne connaissent pas le plaisirs de voir de vrais bons films qui nou fassent réfléchir...
    vous savez au moins qui est 5ème au box office mondial ? Transformers 3 malheureusement... :sad:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

Y a qu'à voir toutes ces bonnes séries qui ont disparues ou qui ont eu des pertes d'audiences parce que le principal attrait était de réfléchir...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

@Mnosiuer Pyjama : En fait tu es en train de dire que Michael Bay est l'archétype même de l'américain de base ! Ahah ! :lol: xD

Jimmy écrivait il y a 12 années

mdr sa clash ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris