Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  4 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le scénariste de Dragonball Evolution s'excuse auprès des fans (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Dragonball EvolutionLe scénariste de Dragonball Evolution s'excuse auprès des fans :Ben Ramsey, le scénariste de Dragonball Evolution de 2009, a publié une lettre d’excuse auprès des fans de la franchise.Le scénariste a en effet été approché par un fan voulant écrire un livre et le demandant en interview. A la place, Ramsey lui a envoyé ce message, que le fan a publié su... Suite →

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Hein !! il s'excuse après plusieurs année :sick: je sens qu'ils vont annoncer une suite à cette daube mondial :lol:

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je ne suis pas contre un reBoot mais cette fois j'espère qu'ils vont bien sappliquer

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Cet article ravive une vieille douleur que j'avais oublié, ayès mes 4 jours de weekend sont morts :cwy:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Il était temps, c'est vrai que ce film était une véritable honte pour tout fan de Dragon Ball qui soit mais c'est vrai que le film avait eu plusieurs problèmes dont une baisse considérable du budget, si il y a un reboot, ils ont intérêt à s'y mettre et de nous offrir un film digne de ce nom.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    En cas de reboot je leur conseil de passer un coup de fil aux mecs qui ont fait ce fanfilm: https://www.youtube.com/watch?v=HM20wwzl4Ds

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    PAS DE REBOOT STOP! J'ai meme pas vu celui ci tellement c'etait sur que ça allait etre nase! La pire idée de l'histoire du cinema

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 8 années  3 mois

    "Je me suis embarqué dans le projet à cause d’un gros chèque, pas en tant que fan de la franchise mais en tant que businessman qui prend un engagement. J’ai appris que quand on développe quelque chose de créatif sans la moindre passion, on en arrive à des résultats qui laissent à désirer et parfois bons à mettre à la poubelle"

    Voilà. Même si tout est dit dans ces brèves lignes, excuses non acceptées.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Padon pa ka guéri bòs

  • Avatar
    kadlamalice écrivait il y a 8 années  3 mois

    tout a fait d'accord avec herman slobbe, le mec en avait rien a foutre des fans, que le film soit bon ou mauvais il voyait que le gros chèque, j'espère sincèrement qu'il ne fera plus de film et qu'il sera boycotté a hollywood

  • Avatar
    OualidB écrivait il y a 8 années  3 mois

    pour l'excuse que DBZ ne peut être adapté au cinéma je conseille de regardé le fan film DBZ Fall of Men prenais de la graine pour ceux qui aime les gros chèque.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  3 mois

    COUCOU ! :D si vous aimez les films venez voir ma page facebook pour un max de délires et d'infos ciné ! :D

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le manga peut-être adapté, faut juste par le dénaturer au point de l'ersatz sans saveur et wtf que ce film a été

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  3 mois

    Je trouve irrespectueux de sa part de s'excuser auprès des fans après tant d'années. Personnellement, je préférerais que ce manga ne soit plus jamais adapté au cinéma. DBZ est une oeuvre d'anthologie, qui à mon avis doit rester tel quel.

    A ce propos, je déconseille à tous les fans de regarder la nouvelle série "Dragon Ball Super" qui est un vrai massacre, tant dans la narration que dans le dessin.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  3 mois

    La pire adaptation de tout les temps! Pire que Super Mario ou Street Fighter de 1994!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris