Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le réalisateur John Landis critique l'industrie du cinéma (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années

John LandisLe réalisateur John Landis critique l'industrie du cinéma : Alors qu’il assistait au Festival International du Film de Mar del Plata, le réalisateur John Landis (« Cadavres à la pelle », « Les blues Brothers », « Le loup-garou de Londres ») a déploré l’évolution de l’industrie cinématographique.« Les studios ne sont plus portés sur le cinéma », s’est-... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 11 années

Il a tout dis mais vraiment tout dis mais bon pour le telechargement je m'en fiche un peu sa les empeche pas d'etre heureux

vallwin écrivait il y a 11 années

Oui il a tout dit... une petite réserve pour youtube :ninja:

Maxouzob écrivait il y a 11 années

Ben ouais il a pas tord...Après, la propriété intellectuelle de la warner, ou de lionsgate, ou de 20th century, j'en ai strictement rien a foutre...

matt240490 écrivait il y a 11 années

Il a raison le coco, mais réserve sur la politique d'Apple par contre.

Jason McFire écrivait il y a 11 années

"Steve Jobs a détruit l’industrie musicale. Il a décidé qu’une chanson valait 20 centimes, comme ça, boum. Détruit. " Paf dans ta gueule, Apple. Enfin, ça se cassait la gueule de toute façon à cause du téléchargement illégale, mais Apple a démocratisé cette destruction. Aujourd'hui pour qu'un groupe de Rock, de Metal ou de Reggae marche il faut qu'il vende des tee-shirt et tourne, tourne, tourne à crever plus qu'il ne fasse de disque, sur lesquels il gagne juste assez pour produire le suivant.

GreG05 écrivait il y a 11 années

Je suis pas d accord pour la musique quand un album est bon ca se vend encore y a qu a voir certain chiffre. Le probleme vient plus d ailleurs il vient des labels qui sobt parfois frileux a produire des ptit groupe independant. Apres je kette pas la pierre a quique ce soit mes aujourd hui faut aussi dire qu il y en a beaucoup qui sont persuader de faire des choses bien et qui font ni plus ni moins que ce qui c deja fait y a combien de gars ou de nana qui chante pareil qui se donne un genre ? On va quand meme pas tput les signe. Et puis on oubli parfois que la perinite de ce qui est populaire et marche permet aussi d investir dans ce qui est plus a risque un nouveau gars groupe dont on ne sait si la musique attirera les foules. Apple c de la merde on est d ac mais d un autre cote il ont ramene des gens sur le droot chemin y en a encore qui achete sur la plateforme. Peut etre que d autre devrait planche un peu plus sur la question. Apres quand ca marche les artiste sont pas a plaindre meme a 20cts il se retrouve bien souvent dans le classement des artistes les meiux paye.
    Alors la question sur le cine je suis pas d accord. Faut arreter avec les remake et reboot c quoi le pourcentage reel sur l ensemble d un catalogue de films qui sortent par an. Infime de chez infume. De meme que les adaptation sont egalement infime. Le cinema mis a part les reboot remake adaptation suite reste majoritairement et pas des qu un peu de la creation original. Donc le probleme ne vient pas forcement que des studio y a peut etre aussi un probleme au niveau de la realisation des scenario les mecs ne pondent peut etre pas assez de chef d oeuvre. Maintenant le cinema c est aussi propose de la diversite pour l ensemble du public et pas juste pour certaine categorie. Y a de l intello de l inde du block de l original est. Et puis adapter est ce si nal allait dire ca a Peter jackson. Je pense aussi qu aujourdhui on arrive a une epoque ou plus rien n est plus adaptable on peu tout faire ce qui n etait pas le cas avant. De plus les auteurs aujourd hui parfois ecrivent aussi dans une optique d etre adapter peut etre pas tous mais je pense du coup ca decuple l imaginaire. Bref le cinema est loin d etre mort il reste des tas de surprise par an contrairement a ce que l on dit. Et il en reste pour d autre public moi j ai pas envie de me ranger dans tel ou tzl categorie de cinema j aime tout et quand c bon c encore mieux.

Et je trouve que la 3D y en a pas tant que ca a part sur les grosses sorties et a moins de ne pas en avoir la chance on a bien souvent le choix de la prendre ou pas.

Dsl pour les fautes et tout mais c la ou je regrette in bon vieux pc ca donne une vue d ensemble le numerique on voit pas tout ce qu on tape donc sorry pour vos yeux et votre cerveau j ai pas envoe de faire mon james mellange. . .

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

Pas du tout d'accord avec lui!

Eywa écrivait il y a 11 années

J'ai effacé mon commentaire précédent, finalement je rejoins l'avis de GreG. (J'osais pas être aussi franc que lui, mais bon voilà il a tout dit :angel: )

Zarrko écrivait il y a 11 années

Bienvenue dans le monde réel !

écrivait il y a 11 années

Alors John Landis généralise mais il tape juste. Plein dans le mille.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris