Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le réalisateur de L’Innocence des Musulmans est arrêté à Los Angeles (34)

← Forum   Annuaire des groupes
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

Le dernier commentaire fait tache ici, heureusement que les 28 autres qui le précédent sont bien plus pertinents, "éclairés" et instructifs...

guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

@NiradZedjati , c'est claire ! la preuve que la propagande des extremistes des deux bords fonctionnent et arrivent a influencé des personnes qui nes sont pas assez solides et intelligentes pour avoire un avis objectif qui leurs serait propre !!
    heureusement pour nous  (je ne suis ni catho, ni musulman), comme tu le precises, il reste quand meme une majorité de gens spectateurs suffisement eclairés qui s'atriste de ce merdier nauseabond qu'une minorités alimentent !! 

mehditola93 écrivait il y a 12 années  1 mois

berkut tu n'as rien compris mais rien compris du tout 

fks écrivait il y a 12 années  1 mois

Parfois Sergio ce n'est pas une questions de manque d'intelligence ou de naïveté ou autres, parfois c'est pour des raisons simples comme la généralisation des faits, suffit juste d'une mauvaise graine pour que tout le monde en fasse une généralité et c'est souvent comme ça que les choses se font.

Manière beaucoup trop complexe comme sujet je trouve, et prendre parti dans ce genre de débat c'est plus que risqué mais rester neutre c'est prendre position pour certain, c'est pour ça que je déteste ces histoires de religion..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris