Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le réalisateur de L’Innocence des Musulmans est arrêté à Los Angeles (34)

← Forum   Annuaire des groupes
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  1 mois

@Wolfs_Shadow > Y a quelques années de celà j'ai fait de même pour comprendre la substilité entre Juif, Juif né en Europe Séfarade, Ashkénaze et ...sioniste. Et le rapport avec la Palestine et l'état d'Israel. Histoire de ne pas mourir idiot si tu vois ce que je veux dire ;)

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

@krokmitten : Je vois tout à fait ^^

Zarrko écrivait il y a 12 années  1 mois

World War 3 coming soon :sad:

fks écrivait il y a 12 années  1 mois

Si tu veux plus d'info Krokmitten sur le judaïsme je veux bien te mettre en relation avec mon père, du moins surtout sur les Achkénaze ^^

Ce qui il y a de "bien" j'insiste sur les guillemets, c'est que la conversion n'existe pas vraiment chez les juifs et généralement beaucoup de personne abandonne tellement c'est "dur" de se faire reconnaître par ses semblables comme "vrais" juif.. ^^

Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

Ils va avoir encore deux autres films. J'espère qu'ils ne sortiront pas des cartons. Mais je respecte la liberté d'expression. Il ne faut pas que çà aille trop loin et que çà vexe des gens , ou les insultes.

écrivait il y a 12 années  1 mois

@Redaction :
    Nakoula Basseley Nakoula est le réalisateur présumé du film. Selon les dires d’un acteur. Pour l’instant rien n’a été confimé.

Michima écrivait il y a 12 années  1 mois

Les extrémistes (de tout bord) ne veulent qu'une seule chose: nous monter les un contre les autres...surtout ne les laissons pas faire! et je crois qu'ici sur ce forum nos échanges sont une forme de résistance. Pour ma part, je suis ravie d'avoir des camarades "éclairés"!!

Ouss Wayne écrivait il y a 12 années  1 mois

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire un grand ouf et merci. Je vois que l'ensemble des personnes ici sont éclairées et voient plus loin que le bout de leur nez. Les médias sont destructeurs dans leurs démarches tant pour un "parti" que pour "l'autre" (c'est à dire que même les non-musulmans en prennent pour leur grade). Si je dis ça c'est qu'il faut voir à quel point Youtube (et quotidiens nationaux sur le Web) est rempli de pseudos militants pré-pubères et autres inaccomplis de la société qui la ramènent.

En tant que musulman, je souhaiterai que plus de personnes voient ces commentaires. Pas pour trouver une vérité ou quoi que ce soit mais pour comprendre comment on aborde les sujets.

Comme beaucoup l'ont compris, ce film est avant tout une farce qui fait passer un Batman de Schumacher pour un Batman de Nolan. Les dialogues trafiqués, le décor en carton pâte. Je l'ai regardé et j'ai bien rigolé.
    En tant que musulman, je pense sincèrement que manifester pour une blague pareille (qui plutôt le mérite d'avoir donné du boulot aux journalistes et d'avoir bien jeté de l'huile sur le feu), c'est comme gueuler après un mur. La caravane passe, les chiens aboient.

Sérieusement, quand il s'agit des musulmans massacrés en Birmanie, des palestiniens et des autres pays où les citoyens sont au fond du trou = rien. Mais là, c'est bien parti et tambour battant. Ces gars n'avaient aucune raison valable de manifester. C'était de la poudre de perlinpinpin et ça a bien fonctionné pour attiser de la haine. Surtout que le Prophète Mohammed, n'a jamais combattu pour des atteintes qui lui étaient personnellement faîtes. Il était dévoué seulement à sa foi et non à sa personne.

Par ailleurs, si vous voulez un film qui rend à la fois hommage au cinéma et à l'Islam, vous avez "Le Message" qui est cité dans l'article.

Sérieux ce sont des sujets qui m'énerves ces histoires de religion, je pense qu'on devrait même pas les voir sur un site comme ici basé sur ls cinéma pure et dure, ce film c'est de la ... et on est d'accord mais après stop c'est bon..

Bah @Ouss Wayne, si tu crois que c'est que contre les musulmans, encore une fois ça me fais rire, car il me semble que t'oublie que ça se passe partout et ce pour n'importe quel groupe religion comme sur l'ïle de Banda où le massacre était inhumain là bas aussi et là c'est les musulmans qui ont attaqué les autres pour faire court.. Certains font même semblant de l'être pour s'éviter des problèmes (lol...)

Et pourtant l'île de Banda au niveau commerce (principal exportateur de la noix de pécan) et les choses avaient continuer et ce même pendant la guerre, si c'est pas de la blague et de la manipulation médiatique ? Car on a pas entendu beaucoup de chose à sujet de ses massacres qui ont durer 7 ans je pense (pas certain sur le temps que ça à durer)

*la noix de muscade pardon...

C'est donné trop d'importance à un film. Si le film avait des milliers de fan ok mais dans ce cas-là, même ceux qui sont pour les propos véhiculés par le film sont une minorité invisible devenu mondiale grâce aux médias.
    Ce "réal" est pour moi l'équivalent de Morsay en France, sauf que pour ce dernier, qui est clairement un raciste anti-français, il n'y a pas autant de battage médiatique parce qu'il est ignoré et tout le monde s'en porte pas plus mal.
    Il y a des choses bien plus grave et important qu'un petit film qui fait maintenant parler de lui grâce à la pub gratuite qu'il a eu.
    Le nombre de vidéos anti-musulman, anti-catholique, anti-américaine etc... qui circulent sur le net n'a pas pour autant diminué.
    Le racisme tient son importance dans l'attention qu'on lui accorde.

@adbabad Bah ouais moi ce fait d'actualité je l'ai même pas suivis j'ai l'impression d'entendre la même chanson non stop, de toute manière on saura jamais la vérité si ça se trouve, ce sont des musulmans pure et dure qui ont fait le film pour lancer une vague de rage et faire révolté les peuples, qui sait ? c'est peut-être absurde mais dans le monde où nous vivons ça pourrait être une belle hypothèse cf: WTC..

Bref, je suis peut-être un super égoïste mais moi (pourtant j'ai que 21ans), tout ça ça me gave et j'en ai rien à kick, j'ai assez de problème à résoudre chez moi dans ma petite vie, ce qui me sèche toujours avec ces trucs c'est que quoique tu fasses l'impact est si important que ça touche tout le monde et que ça t'affecte que tu le veuille ou non.. plein les coui..

@fks : Idem je l'ai pas suivi ce fait d'actualité. Parce que je l'ignorais volontairement.
    Mon colloc a appris hier cette info par moi.
    Cette info n'est pas aussi importante. La moitié du monde s'en tape.

la moitié ? le 3/4 ...

berkut écrivait il y a 12 années  1 mois

J'ai vu quelques secondes de ce "film" et si on met en prison le réalisateur mettons aussi au trou les créateurs des guignols de l'info, c'est du même niveau. Mais bon faut pas toucher aux musulmans hein ! Ils s'énervent bien trop vite c'est le problème de leur vie...depuis bien trop du vie d'ailleurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris