Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le Livre d'Eli : les frères Hughes poursuivis pour plagiat (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

Le Livre d'EliLe Livre d'Eli : les frères Hughes poursuivis pour plagiat : Bridgette Burgin, une écrivain, a accusé les réalisateurs Allen et Albert Hughes de plagiat pour le film « Le Livre d'Eli » avec Denzel Washington. Selon ses dires, ils auraient volé son histoire.Burgin avait écrit un livre intitulé « The Final Call » qu’elle avait présenté à un concours nati... Suite →

Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

... et il a fallu encore une fois autant de temps pour s'en rendre compte ??

En tout cas j'ai vraiment aimé ce film :smile:

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Les mecs j'ai ecrit une histoire il y a 15ans qui ressemble étrangement et fortement à "Bob l'eponge" vous croyez que je dois engager des poursuites :tongue:

Bartleby écrivait il y a 12 années  8 mois

Pinaise, je vais attaquer Riddley Scott pour plagiat, c'est moi qui ai eu l'idée d'Alien en sortant du ventre de ma mère... :lol:

@Greg: On parle de "Bob l'éponge"... Reste bien dans ton coin :lol: !!

elwood écrivait il y a 12 années  8 mois

elle en a mis du temps pour réaliser qu'on avait plagié son livre..

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

Ben, peut être qu'elle n'était pas au courant du film tout simplement!
    Sinon oui ça paraît louche tout ça.

Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

J'avoue que je suis d'accord avec toi Sandeko, ils prennent vraiment leurs temps pour ce rendre compte du plagiat. Moi je pense c'est surtout comment se faire du fric.

fks écrivait il y a 12 années  8 mois

@Dany, ça n'y croit pas ça n'arrive jamais ce genre de chose ^^
    c'est encore pour gratter un peu de pognon..

D'un coté je peux comprendre... Si quelqu'un publiait un truc dans mon domaine, ça m'emmerderait mais... tu surveilles ce genre de trucs !! Faut pas attendre 15 ans avant de se dire: "Tiens cette histoire me rappelle quelque chose !!"
    Surtout que son livre doit être limite pourri pour que personne l'ayant lu ne lui dise en quasiment 3 ans que ça ressemblait bien à un film sorti au cinéma !!

@sandeko ... he !!

"Surtout que son livre doit être limite pourri pour que personne l’ayant lu ne lui dise en quasiment 3 ans que ça ressemblait bien à un film sorti au cinéma !!"

Mais tu rigoles là j'espère ? Bien souvent, les livres les moins connu sont les plus intéressant! Et pareil avec les films, les films les moins vues sont souvent les plus intéressant.

Ton raisonnement ne tient pas la route!

fks écrivait il y a 12 années  8 mois

Dany là t'exagère :D

J'exagérais peut-être un peu mais pas de beaucoup. Personne ne lui dit rien alors que "le livre d'Eli" est sensé être la copie conforme... C'est un peu limite quand même !!
    Que le livre soit connu ou pas j'imagine que sa famille, ses amis, son éditeur,..., l'ont lu !!

Oui, mais ce n'est pas parce qu'un livre n'est pas du tout connu qu'il est nul!
    Je ne répond pas à ton commentaire mais je devais le dire. :lol:

PS: Toute façon, c'est pas notre affaire cela, on verra dans les prochaines semaines qui aura gain de cause!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris