Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le Hobbit accusé de maltraitance envers des animaux (95)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 Oui à l'origine lis mon poste! Avant on ne parlait pas, on était tout poilu et tout nus! Du coup arrêtons de porter des habits, parce que à l'origine on en a pas! Et c'est assez insupportable la façon dont tu prends des gens pour des cons! ^^ A croire que tu es incollable sur tout types de sujet, je demande à voir! Alors moi j'étudies les langues, je parle italien, allemand, anglais et français! Connais tu toutes ces langues? Nan? Putain mec mais étudie un peu t'es bête ou quoi, c'est de la culture!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Un prédateur est quelqu'un qui chasse. Jme sens pas prédateur à acheter mon entrecôte chez le boucher :wassat:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    On est omnivore, on mange de tout, ok les végératiens ont une meilleurs alimentation, mais vu le goût de la viande, comment pouvoir y résister ? Franchement, vas-y va manger ton lait de soja, tes céréales et tes légumes toutes ta vie super...

    Je critique pas ton choix panda, mais faut que t'arrête d'être aussi étroit d'esprit là, t'as pas tord mais pas tout à fait raison non plus

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je tolère ce qui est tolérable.
    Je tolère les religions, je tolère les idéaux politiques, je tolère qu'on aime Justin Bieber (lol Dany ^^).
    Par contre je ne tolère pas les gens qui battent leurs gosses, le nazisme et autres forme de dictature, etc...
    Le mot "tolérence" est à manipuler avec soins ! Là tu t'en sers comme d'un bouclier pour clore un débat sur lequel tu sais aveoir tord. Donc tu invoques la "différence de point de vue" et la "tolérence" qui s'y rattache.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Merci Alexx je pensais justemetn aux langues, je parle Russe et Français courament et de l'anglais plutôt bien étant donné que je travaille dans l'industrie de l'aéronautique..

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'invoque surtout le droit que tu arrêtes d'être aussi fermer d'esprit, si tu tolères pas que les gens consomme de la viande, et bah va faire péter tout les abattoirs qui suivent, là c'est toi qui mélange tout, on mélange pas des trucs comme le nazisme avec le fait que des gens mange oui ou non de la viande.. enfin moi je trouve ça abusé ta comparaison, je suis peut-être jeune mais je sais qu'il y a des choses qui ne se mélange pas..

    Tu tolères la religion, tu tolère le halal ?, ahah non allez j'arrête ça pourrait tourner mal et c'est pas le sujet ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 : J'espère que tu tolèreras que tout le monde se fasse un Doucle Cheese lors de notre rencontre "The Hobbit" alors xD

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks Jolie! :wink: Moi français, anglais et italien couramment vu que j'étudies en Italie! Et allemand je me débrouille! Ma chapeau pour le russe, c'est juste 15 fois plus dur que l'allemand qui est déjà bien compliqué! ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai tenté l'allemand, je n'y suis jamais arrivé, donc je suis pas d'accord pour l'allemand, pour moi le russe est plus simple et énormément de mot français et néerlandais y sont repris :), mais si je rajoute des notions, je peux sans soucis discuter avec un néerlandophone ainsi qu'avec des bulgares, la langues n'est pas identique mais en partie, comme l'ukrainien, c'est plus des patois provenant de la langue russe, mais bon c'est des petits plus qui aide et qui font que j'ai déjà eu l'occasion d'être envoyer dans les pays de l'est pour le boulot :)

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks Ah les filles de l'est! Euh on s'égare là! ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    ahah oui, mais c'est pas plus mal ! ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks et @Alexx : Purée vous êtes bien courageux ^^ J'ai fais 7 ans d'allemand et j'ai tout oublié 15 jours après mon bac xD Mais en même temps, si un cours ne nous passionne pas, on en peut pas le garder en mémoire...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Wolfs_Shadow C'est sur quand ça n'plait pas, il n'y a rien à faire! Mais quand c'est ta passion (les langues pour moi en l’occurrence) c'est beaucoup plus facile! :wink: Je suis sûr que tu as d'autres domaines d'excellence !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    En même temps, ma mère m'a appris la langue et j'ai continué à l'université en traduction/interprétation pour me perdre dans la mécanique de précision dans le secteur de l'aéronautique donc bon, pour ce que ça m'a servis :D

    Français/Russe : de naissance donc
    Anglais/Néerlandais à l'école, j'ai juste continuer l'anglais à l'unif avec le russe

    Je trouve le parcours d'Alex beaucoup plus impressionnant ;) (ça doit être l'allemand, ça a du m'éffrayer beaucoup ahah)

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks Ouai c'est vrai que ça fait peur, le seul moyen pour être complètement "fluide" en allemand c'est d'aller dans le pays ! ^^ J'essaye le Suédois par moi même, mais vraiment compliqué, la prononciation, pfiou! Des fous, ces vikings! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris