Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le Hobbit accusé de maltraitance envers des animaux (95)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    MDR.. Non mais faut pas le prendre ainsi, moi j'ai trouvé la réaction de panda311 plutôt dommage en faite, au pire si j'aurais eu des idées totalement idiote sans même une once de sens, car bon je vois bien que plus d'un on pas dit que j'avais totalement tord bien que pas totalement raison, donc si j'ai tord, je veux bien l'admettre mais alors faut me le prouver et pas me dire que je suis un abrutis sans cervelle, parce que je vais pas étaler mes compétences et comparé qui a la plus grosse, car peut-être que je n'ai pas Wikiquote en tête mais à côté de ça bon.. ^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks, je suis très curieux que tu me dises ce qu'il y a dans la viande et qu'on ne retrouve pas dans les végétaux ! J'attend ta réponse avec impatience !!!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 Mais arrête d'essayer de nous vendre ton mode de vie! ^^ Nous mangez viande! :wink:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ma mère était allergique aux lactose, soja etc, donc je crois que c'étais en rapport avec l'apport en protéines plus élevé dans la viande de cheval, mais tu t'en doutais pas un petit peu vu que tu es si intelligent et moi si con, t'as peut-être pas compris que j'avais pas spécialement envie d'étaler toute la vie de ma famille ici, et c'est pour ça que j'avais supprimé cette partie bien avant...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Sérieux panda311, t'es vraiment lourd, maintenant on en parle plus et basta, si tu veux je suis un idiot fini comme tu veux ;) Sinon ce soir (c'est un ouzo bouko à la baraque) je repenserai à toi, PS: tu ne sais pas ce que tu rates !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 Le fer par exemple ok on le retrouve aussi bien dans les aliments d'origines végétales et animales mais ce n'est pas le même fer (non hémique/hémique), et celui d'origine végétale est beaucoup moins bien assimilé par l'organisme, c'est pourquoi il y a souvent des carences en fer chez les végétariens, végétaliens and so on!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks : Miam!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Les céréales contiennent plus de protéines que la viande donc je pense que tu te plantes !
    Alexx, où j'ai essayer de te vendre mon "mode de vie" ? J'ai dit des informations, des chiffres, c'est tout...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    (héminique* sorry)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Alexx, oui il est non héminique ce qui permet une meilleure gestion du fer dans l'organisme et rend impossible une intoxication au fer. Et non la carence de fer n'est absolument pas répandu ni chez les végétariens, ni chez les végétaliens. Et j'en sais quelque chose !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 : je respecte ton envie de boycotter la viande, quand on voit ce que sont vraiment les élevages, il y a de quoi. Mais là encore, est ce que ça veut dire qu'on doit s'abstenir définitivement de toute viande ? Je ne pense pas. C'est dans la nature de l'homme de manger de la viande depuis le début. Notre corps est fait pour accepter aussi bien la viande et les légumes, alors pourquoi s'en priver ?

    Je suis le premier a être détruit quand je vois la souffrance des animaux dans notre monde (je me rappellerai toujours de la fois où j'ai vu un c*nnard écraser un chat devant mes yeux...), mais ce n'est pas pour autant que j’arrêterai de manger de la viande.

    Quand on y réfléchit bien, on souffre de carences quand on ne mange pas de légumes... Alors on doit aussi en souffrir quand on ne mange pas de viande.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 Ok des informations que tu retrouves que sur les sites pro-végétariens! Genre l'homme est végétarien, j'ai vu que ça sur ce genre de sites!^^
    Ok y a quelques milliers d'années, on a évolué un peu!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Wolf, sauf que l'homme n'est pas omnivore. L'homme doit cuire la viande pour qu'elle fasse le moins de dégât possible dans son corps, étrange pour des omnivores non ? On a pas un tube digestif d'omnivore. Vraiment renseignez-vous (c'est pas péjoratif) !
    En tout cas la pub et la culture marche bien !
    Comme disait je ne sais plus qui "l'homme est venu au monde sans feu ni hache, il ne pouvait donc pas être carnivore ni omnivore.
    Mais bon ça flatte l'égo de mangez de la viande, on se sent être de vrai prédateur, au sommet de la chaine alimentaire ! (sauf que cette chaine alimentaire est une invention de l'homme et n'est telle qu'elle est uniquement grace à notre développement technologique!)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Alexx, non je ne vais pas sur ce genre de site. J'ai trop peur qu'il y est un parti pris. Je te recommande plutot les bouquin de Thierry Souccar ou bien les résultat d'étude du professeur Walter Wyllet, directeur de la plus grande équipe de recherche alimentaire du monde basé à Harvard. Tous deux mange de la viande et le second fait des test sur les animaux, donc non je ne lis pas des trucs qui sont sur d'aller dans mon sens.
    J'évite les site masturbatoire Pro-végé !
    Mais si tu veux continuer à parler sans savoir vas y je t'en pris !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et après il ne dira pas qu'il est extrémiste...

    Je me répète ça nous mènera à rien du tout, chacun à ses idées faut respecter ça et basta

    Panda t'aurais pas une petite /quote sur la tolérance...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris