Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le Hobbit accusé de maltraitance envers des animaux (95)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le HobbitLe Hobbit accusé de maltraitance envers des animaux : La PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), l’organisme défenseur des droits des animaux, organise une manifestation en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis et au Royaume-Uni pendant la première de « Le Hobbit : un Voyage Inattendu ». Pour cause, un homme qui a travaillé sur le film a déno... Suite →

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Encore des emmerdeurs.. Sérieux tout ces cucu pralines défenseurs des animaux ça commence à me peler, c'est comme quand on nous fait chier avec la population de sanglier ou de chevreuil ou ce que tu veux, qui commencent à être en surpopulation en Ardennes, on chasse bah oui, bah si on chasserait pas conna... et ben tout les matins t'aurais ton jardin retourné par des sangliers ou qui défoncerait tes poubelles en quête de bouffe, comme les abattoirs, sur Facebook, ça n'arrête pas les photos dans le but de vous choquer et vous faire "arrêter" de consommer tout ça.. lolilol Je veux bien que la technique pour le Halal je trouve pas ça super super, mais bon ça c'est un tout autre débat

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    @FKS: complètement d'accord avec toi. Mais moi, je dis dans les 27 animaux qui sont morts. Est qu'ils ont comptés les insectes ? Si c'est non, c'est intolérable ! Merde ce sont des bestioles aussi, oh !

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pfff... Qu'ils sont chiants !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ils sont pas chiants, ils font juste leurs boulot, si y'a personne pour le faire c'est la porte ouverte aux snuffmovies animaliers de partout.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est vrai que c'est pas top de la part de P.Jackson :/

    Hurlenfer>> Ce sont peut etre des bestioles, mais avant tout ce sont des etre vivants. Met toi un peu à leur place...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    fks, réfléchir c'est pas du luxe tu devrais essayer. Vraiment.
    Ce que tu dis sur la chasse est faux et ta position désinvolte concernant ses animaux montre bien que ton QI doit frôler le zéro. SI tu tiens à argumenter et par la même occasion à te faire humillier n'hésite pas !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    fks, réfléchir c'est pas du luxe tu devrais essayer. Vraiment.
    Ce que tu dis sur la chasse est faux et ta position désinvolte concernant ses animaux montre bien que ton QI doit frôler le zéro. SI tu tiens à argumenter et par la même occasion à te faire humillier n'hésite pas !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bon je ne sais pas quoi dire (bon bah ne dit rien !)...

    Autant c'est des chieurs autant je dis qu'il faut bien avoir ce genre d'association, ils ont le droit de manifester.

    @Plankton : Peter Jackson est un réalisateur, il n'est pas responsable "directement", il est épaulé par des gars qui ont des responsabilités avec des tâches prédéfinies.

    Enfin j'espère qu'ils ne gâcheront pas les avants-premières. :angel:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @fks, tu es pitoyable, rien à ajouter.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Autant c'est vrai que dernierement on avait.vu la defense de cause completement a la ramsse ( les adopter pour avenger, les nains etc) autant la je suis d'accord pour dire que meme si des fois certains manifeste pour des connerie il faut parfois denoncer pour informer et que les choses ne deborde pas 27 animaux ca fait beaucoup quand meme maintenant compare a tout ceux qui meurt chaque jour dans les foret devaste dans les resto et marche de certain pays et j'en passe c'est surtout sur ca qu'il faudrait appuyer ... Apres on etait pas la poir voir ou pour savoir le fin mot de l'histoire les accident ca arrive faut juste redoubler de prudence sir les tournage de film je suis d'accord pour plus de respect dans leur protection... maintenant c'est pas la fin du monde et y a des xhoses qui devrait etre plus mis en avnt que ca

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Chacun son opinion si tu trouves que j'ai tord bah alors passe ton tour quand t'ira à la boucherie ;)
    Car c'est un fait, si on fait chier pour des "accidents" lors du tournage car bon j'imagine pas Peter Jackson comme un bourreau qui maltraite les animaux, alors tant qu'on y est qu'on interdise les abattoirs et ce qui s'en suivent, et si j'ai si tord que ça en ce qui concerne la chasse étale ton intelligence dans ce cas, et montre moi que j'ai tord, en tout cas dans notre pays, et je dis surtout ça pour la seule et unique raison que dans ma famille il y a des chasseurs et que la chasse est contrôlée en partie en rapport à ça, après si tu es français c'est peut-être différent, mais que veux-tu.. PS: je ne relèverais même pas ton attaque sur ma personne, car c'est ça qui montre bien qui est le plus intelligent des deux ;)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  10 mois

    @panda311 ce que dit fks sur la surpopulation des animaux, nottament les sangliers et les renards, est vrai. Et quand il parle des ardennes c'est des ardennes belges pour préciser.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  10 mois

    Manière je me suis un peu écarté du sujet principal, mais pour rester dans le sujet de base avec si tu veux une argumentation, oui des mesures auraient pu être prise et tant mieux si plus tard des gens y feront attention, mais comme on l'a dit également plus haut, je pense qu'il y a des choses plus importantes et à plus grande échelles sur ce sujet là qu'il faudrait accuser, et qui reste totalement impuni, moi maintenant je suis tellemetn devenu parano avec tout ces gens qui portent plaintes pour x ou y raison, que dés que je vois une attaque visant un film, ou une production, je me demande pas si le principal objectif c'est juste le pognon... Voilà surtout le pourquoi ça me soule ce genre d'action.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  10 mois

    Des animaux sacrifiés pour des films, ça a toujours existé et c'est HORRIBLE.... J'ai déjà entendu parler de scènes de chute de chevaux dans le vide, qui n'ont pas été faites à l'ordi à l'époque mais qui demandaient de vraies chute de chevaux; donc deux trois chevaux sacrifiés pour chaque scènes à cause de différentes prises;
    Mais bon je suis hors sujet , là apparemment c'étaient de mauvaises conditions de vie pour les bêtes, mais c'est dégueulasse aussi, si c'est vrai; ils devraient être plus responsables et prendre soin de leurs animaux qui n'ont rien demandé...... Enfin. Encore une fois, des rumeurs, des rumeurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris