Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Le fils de Sylvester Stallone est mort à 36 ans (22)

← Forum   Annuaire des groupes
    sorious écrivait il y a 12 années  4 mois

oui je sais mais sé pas la peine de dire sa a chaque foi qu il ya un article sur un décé est ensuite de mettre un smiley , on dirais que tu t en moque ,voila sé tous .

vladimirs écrivait il y a 12 années  4 mois

TMZ affirme que Sage est décédé d'une overdose de médicaments et que les enquêteurs tentent d'établir si la mort était intentionelle ou accidentelle.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

@Dany : Certes, mais j'ai davantage de peine pour une célébrité que j'apprécie ou un ami que pour une personne lambda vivant à l'autre bout du monde. Si on devait penser à toutes les personnes mortes, on irait se pendre direct :/

@vladimirs : j'ai entendu dire la même chose. L'overdose ne serait pas étonnante vu les problèmes qu'il a eu par le passé. Mais bon, il vaut mieux attendre la fin de cette enquête je pense.

Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

@Wolfs_Shadow , peut être pour toi, mais pour moi, une célébrité n'aura pas plus d'importance (façon de parler) qu'une personne en Asie par exemple. Certes, si on devait penser à toutes ces personnes, on ne ferait que ça, mais bon, pourquoi ne pas fixer une date où on rend hommage à tous les décédés ? j'avais dit qu'on pourrait faire ça le 14 avril à l'occasion du naufrage du Titanic.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

Bah y a deja un jour des morts Dany!! Le premier novembre!

Jimmy écrivait il y a 12 années  4 mois

RIP

Clochette2707 écrivait il y a 12 années  4 mois

RIP... :cwy:

C'est super jeune... Même si on ne le connait pas, ca fait un choc de voir des jeunes personnes décéder...Il est décédé suite à quoi?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris