C'est évidement une décision logique mais en même temps,les japonais ont,je pense,autre chose à faire que d'aller au cinéma.
Y a pas à dire,les films "catastrophe",on les préfère sur le grand écran plutôt que sur le petit.Mouaip,c'est soudain moins fun quand cela arrive pour de vrai,hein?
Après le seïsme et le tsunami(images impressionnantes et terrifiantes!),voilà que l'incident nucléaire succède à ces cataclysmes déjà bien assez funestes.
Espèrons que la situation se résolve sans trop de conséquences dramatiques(malheureusement,ça semble mal barré!)et que les états occidentaux sauront faire taire leurs divergences politique,économique ou autres afin de s'accorder pour aider convenablement cette nation très sévèrement touchée mais dont la population semble,malgré tout,réagir de façon digne et responsable(en France,j'imagine très bien quelles seraient les réactions de la populasse,du nabot et de sa cour!).
Cette tragédie me touche d'autant plus qu'à qlqs mois près,un membre de ma famille aurait été à Tokyo pour subir tout cela.Heureusement,celui-ci a déménagé avant mais(c'est ironique sans être drôle)pour une zone géographique qui n'en est pas moins risquée potentiellement en catastrophe naturelle et sismique plus précisément:La côte Ouest des USA.
Oups!!!
Les blagues sur le "Big One" font moins rire tout à coup!
Bon courage au courageux et digne peuple japonais!
Et à tous les c***ards qui disent que "c'est bien fait pour les jaunes" ou que "cela est la monnaie de leur pièce pour Pearl Harbor"(VERIDIQUE!!!!),je leur vomis dessus.Qu'ils aillent en enfer!!!!