Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Le cinéma ne coûtera plus que 4€ pour les plus jeunes en 2014 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    CinemaLe cinéma ne coûtera plus que 4€ pour les plus jeunes en 2014 : Le ticket de cinéma coûtera désormais 4€ pour les moins de 14 ans en France.La Fédération des Cinémas annonce un nouveau tarif unique pour les plus jeunes dès l’an prochain. Les moins de 14 ans pourront bénéficier d’un tarif réduit à 4€ à partir du 1er janvier 2014, dans toutes les salles de ... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ahhh ben quand même une bonne nouvelle, c'est pas mal ça!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Good news en effet ! Par contre j'aimerais qu'il le fasse entre 9h et 18h maxi car je n'ai pas envie d'avoir des gugus à la dernière séance..

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bonne nouvelle! @Vallwin: C'est pas les prépubers moi qui me gènent, c'est plutôt ceux de la tranche 15/20 ans qui sévissent surtout le soir justement entre 18h et 0h et qui te pourrissent ta séance en parlant, en répondant à leurs textos, en sortant leur téléphone toute les 5 minutes pour regarder l'heure, et en foutant le bordel!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    @The Dark Hedgehog ... c'est l’ère des téléphone... personne ne peut vivre sans son cellulaire aujourd'hui... chaque adulte et enfant ont un téléphone en main... partout où je vais, zoo, cinéma, festival, expos, spectacles, c'est clair les téléphone sont en main en permanant!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    Super bonne nouvelle! Enfin... pour la France!
    Seigneur Dieu, et la Belgique dans tout ça ? :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    la belgique a l'age de pierre niveau ciné^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

    @thedarkhedgehog je n'ai jamais fait ça au cinéma (je n'ai que 21 ans). Je suppose que ça dépend des gens mais c'est vrai que ma génération craint u_u

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris