Sans aller jusqu'à la forte poitrine, en pleine course wonder woman n'aurait pas la tâche facile, une actrice plus sculpturale et plus en formes aurait été plus appropriée, basiquement en tout cas. J'aimerais défendre le jeu de gal gadot mais en dehors des FF je ne suis pas totalement convaincu. J'aimais Lynda Carter, de même que j'aurai aimé une actrice comme lynn Collins, mais il ne s'agit plus de refaire le monde autour de wonder woman, je ne serais pas étonné que cette wonder woman me surprenne, je l'espère. Sinon, physiquement je la trouve encore un peu fine malgré son entrainement à priori pour le rôle. J'ai été cependant plutôt convaincu par quelques artworks et photos récentes et ses quelques secondes de présence dans le trailer, convaincu avec aussi si peu de matière, je vais un peu vite en besogne me diras-tu, mais j'ai tellement critiqué son physique à un moment donné ( Cf: mes coms sur gal gadot notamment ou juste wonder woman je pense) tout en espérant une prestation à la hauteur ( une certaine nuance dans mes propos cela dit) que maintenant j'ai plutôt envie qu'elle crève l'écran et qu'elle revèle une prestation, une personnalité qui ne m'avaient pas subjugées jusqu'à présent. Elle ne peut que se dépasser et faire de son mieux, convaincre à tout prix.