Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Lars Von Trier fier d’être banni du Festival de Cannes (59)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  6 mois

LDHM, tout a fait d'accord avec toi pour dieudonné qui m'a tjrs fait rire et qui continue, mais la difference c'est que dieudonné est un humoriste !! la, von trier qui est a une grosse tribune, filmé par plein de journalistes de toutes nationalité, sort ca gratuitement ! comme ca juste pour choqué et faire le buzz !! et surtout il n'est pas drole, franchement si au moin c'etait drole mais non ! moi quand j'ai vu les images je n'ai po tant été choqué par ses propos c'est plus la facon de provoquer sur ces sujets pour vendre sa came !! parcequ'il ne faut pas etre naif ! au moment meme ou il sort ses conneries, il est tout a fait conscient de ce qu'il va provoquer et que l'on va le voire dans tout les medias ! il fait tout simplement sa campagne publicitaire ! et c'est cela qui est execrable !! cela me rappel la campagne publicitaire de beneton qui montrait sur ses affiches un sidéens phase terminal pour vendre des pulls !!

@Lord-DarkHeart-Man , sans même parler d'hitler , mais rien quand disant qu'Israël fait chier .
    il était déjà dans la merde, mais en excluant Lars Von Trier , ils auraient dû bannir son film.
    Imaginez qui rafle la Palme D'or , je serais mort de rire.

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  6 mois

gattaca Tout à fait, il a été loin.
    Toute fois, je ferais remarquer à tout le monde que dire que le Sénégal fais chier, la Chine fais chier ou un autre pays, ça aurait remué tout ce beau monde mais dans une mesure moindre. J'en suis persuadé. Dire le mot israel est systématiquement risqué. c'est jouer avec le feu.

Je m'étonne de ce fait. C'est pas logique de ne pas avoir le droite de dire qu'un pays ''fais chier'' On se fais attaquer direct. oui c'est vrai que ce pays à un historique particulier, d'ou cette hyper sensibilité. Ca aussi ça peut se comprendre...

SERGIO J'ai un avis différent concernant les publicité de Beneton. Moi au contraire, je trouvais cela très fort d'oser montrer ce que notre soçiété essaye de nous cacher en permanence c'est à dire les situations chocs. L'exemple du sidéens c'était fort. Pourquoi ne pas montrer la réalité ! Lui à osé.

Là, une fois de plus, je comprends que cela puisse choquer mais je pense aussi qu'il ne faut pas se voiler la face. Les réactions négatives étaient tellement importantes que cela prouvais que nous vivons dans une société soporifique. La mort n'existe pas ! Les mariages entre noirs et blancs n'existent pas, les prêtres et nones qui s'aiment e sont pas visibles etc...Au contraire, je trouve certaines de ses photos extraordinaires et criant de réalisme. Surtout celle de la femme noire entrain de donner le sein à un bébé blanc. Image forte et belle.

Je pense que, dans un premier lieu, il est idiot de réagir directement sans même se donner la chance de mieux comprendre telle image ou telle vidéo. Quand je dis idiot, je m'inclus aussi dans le tas. Des fois je trouve que je donne un jugement trop hâtif. Souvent, après coup, mon avis change. Pourquoi, car je me suis permis d'en apprendre plus sur le sujet...

panda311 écrivait il y a 13 années  6 mois

Israël, ou le pays le plus "raciste" (le mot est mal choisi mais j'en ai pas d'autres) du monde. Dans cette époque où on traite de raciste n'importe qui, je m'étonne que personne ne traite pas de raciste ce pays qui accepte imédiatement une naturalisation israëlienne à condition d'être de confession juive, alors que pour toutes les autres religionsla naturalisation n'est pas automatique...
    Je suis désolé mais ce réal (que je ne connais que de nom) a raison quand il dit que Israël fait chier !
    C'est un pays "raciste" qui c'est formé avec une immigration massive de juif qui se sont installé sur des terre occupé et s'en sont crus propriétaires. Les pays occidentaux qui culpabilisaient du génocide des juifs ont alors reconnu l'existance d'Israël. Et depuis c'est la guerre... Et la guerre ça fait chier !

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  6 mois

@Beubeul. inscrit toi on s'en fout de la culture cinématographique si je m'arrêterais à ça je serais probablement pas là ! Qui est pour une inscription de Beubeul. lève la main gauche ? (Et Ruanito//99 leva la main gauche tout seul devant son ordinateur) :wassat:
    :cool:

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  6 mois

@LDHM C'est pour cela qu'il faut ce documenter au près de plusieurs médias diffèrent pour ce faire un véritable opinion ! :wink:
    :cool:

@panda311 , tu devrais regarder va vis et devient , O Jérusalem & la série The Promise (Le Serment) passée sur canal + , si c'est pas déjà fait.

Ces 2 films et la mini série résument que tu dis.

Mais qui ma tjs fait bizarre ces la violence de L’Irgouns envers l'armée britannique, attentat , sur les hommes qui les ont libérés des camps.
    Les juifs voyaient les Britanniques comme des occupants régulant l’émigration des juifs venant d’Europe.

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  6 mois

LDMH petit bobo intello qui aime le lars, ben ouai mec je connais un peu l'histoire, et oui il y a eu d'énorme victime due au fascisme !!( les homos, tsiganes etc ........................ wow à croire que tu es le seul à avoir étudié !

Apparemment tu oublie les handicapés mentaux, prisonniers politiques qui ont été tués....

tu peux te cacher derrières des arguments '' liberté d'expression '' '' l'humour '', n'empêche avoir de la sympathie pour hitler, le comprendre, aimer l'esthétique nazie. c'est quand même un peu beaucoup

j'ai vu la vidéo est dire que tout ça sort du contexte c'est défendre un mec qui a de la sympathie pour hitler c'est cautionner ce qu'il a fait.

C'est pas parce que israel nous casse les bonbons aujourd'hui qu'il faut rire de l'holocauste !

J'aurai bien aimé te voir en 39-45 quel discours tu aurais tenus.........aller pauvre tache je te laisse dans ton monde.

Unknown a parlé, AAAAAAAAMEN !
    Je suis obligé de plier face à autant d'arguments forts et face à une telle intelligence. Quelle verve !!!!Tu es la lumière, la science, la sagesse de ce monde je le reconnais. Moi dieu, moi qui faisait erreur depuis tout ce temps, je suis sauvé par unknown !!! Tes paroles sont évangiles Je ne dis qu'une chose...fac à autant d'ouverture d'esprit, de calme et de clarté dans la vision des choses qui ne sont pas manichéenne, RESPECT. unknown TU ES GRAND !!!

au passage j'avais oublier l'excellent film "Les Citronniers " sur les rapport juif / palestinien

panda311 écrivait il y a 13 années  6 mois

Unknow, il ne faut pas être manichéen ! Sinon, l'histoire pourrait venir à se répéter sans qu'on voit les choses arriver! Tout le monde peut se montrer sympathique ou gentil, ça ne veut pas dire que ce sont des gens bien ! Je pense qu'on peut tout à fait ressentir de la sympathie pour hitler, par contre, le juger uniquement sur sa sympathie je trouve que c'est une viion étroite (et se n'est pas ce qu'a fait ce réal).

xMaryne écrivait il y a 13 années  6 mois

LDHM, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire que Lars Von Trier a dit ça sous le ton de l'humour?

xMaryne; Tu plaisantes ou quoi ???? Tout le monde l'a vu...quand il s'excusait et disait que c'était de l'humour...
    C'est lui-même qui l'a dis et déclaré à maintes reprises. Il l'a même dis à peine quelques minutes après sa bourde mais le mal était fait....

en général quand on raconte des conneries devant le monde entier , on sort l'excuse c'était pour déconné .
    et même si déconnais il a des chose qui ce dise pas, a moins d'être con ou suicidaire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris